Lors de l’utilisation du lien d’invitation, il est possible de restreindre l’invitation à un e-mail spécifique. Je ne sais pas s’il est possible d’ajouter plus d’un e-mail (du moins, lorsque j’essaie maintenant, je vois qu’il n’autorise qu’un seul e-mail).
Serait-il possible d’utiliser un lien d’invitation et de le restreindre à une liste d’adresses e-mail plutôt qu’à une seule ? Ceci est important car nous invitons une liste de personnes à des groupes privés dédiés à la pratique et nous voulons que seules les personnes de la liste puissent utiliser le lien d’invitation.
Si cette fonctionnalité devient possible, elle aidera également à demander une autre fonctionnalité, à savoir la possibilité d’attribuer des badges uniquement à ceux qui utilisent le lien d’invitation, mais uniquement si leur e-mail est ajouté à la liste. Je sais qu’il existe un moyen de « décerner en masse », mais nous voulons que ceux qui utilisent le lien reçoivent des récompenses.
Je pense que vous devez simplement créer une invitation pour chaque utilisateur (c’est ainsi que les choses fonctionnaient avant qu’il soit possible de créer un lien non lié à une adresse e-mail). Je pense que vous pouvez les créer en masse avec un fichier CSV, mais je n’ai pas regardé les invitations depuis un moment.
Oui, excellent rappel que nous pouvons utiliser un CSV pour des invitations en masse (et c’est bien que les e-mails soient restreints), mais cela signifie qu’un seul message d’e-mail personnalisé sera envoyé ; cependant, nous aimerions utiliser le lien d’invitation personnalisé afin de pouvoir ajouter le lien dans les différentes campagnes d’e-mails que nous envoyons. Ce qui signifie également qu’un lien d’invitation par e-mail n’est pas utile dans une grande campagne.
Si un lien d’invitation peut être utilisé pour un groupe d’e-mails, la différence dans le processus est qu’ils devront entrer leur adresse e-mail et si l’adresse e-mail est trouvée dans le groupe, le processus continue, le compte est créé, l’utilisateur est ajouté au groupe, puis redirigé vers le post du sujet (si l’e-mail n’est pas trouvé dans le groupe, alors le travail d’invitation ne fonctionne pas).