Restreindre le lien d'invitation à plus d'un e-mail ?

Lors de l’utilisation du lien d’invitation, il est possible de restreindre l’invitation à un e-mail spécifique. Je ne sais pas s’il est possible d’ajouter plus d’un e-mail (du moins, lorsque j’essaie maintenant, je vois qu’il n’autorise qu’un seul e-mail).

Serait-il possible d’utiliser un lien d’invitation et de le restreindre à une liste d’adresses e-mail plutôt qu’à une seule ? Ceci est important car nous invitons une liste de personnes à des groupes privés dédiés à la pratique et nous voulons que seules les personnes de la liste puissent utiliser le lien d’invitation.

Si cette fonctionnalité devient possible, elle aidera également à demander une autre fonctionnalité, à savoir la possibilité d’attribuer des badges uniquement à ceux qui utilisent le lien d’invitation, mais uniquement si leur e-mail est ajouté à la liste. Je sais qu’il existe un moyen de « décerner en masse », mais nous voulons que ceux qui utilisent le lien reçoivent des récompenses.

Merci !

1 « J'aime »

Je pense que vous devez simplement créer une invitation pour chaque utilisateur (c’est ainsi que les choses fonctionnaient avant qu’il soit possible de créer un lien non lié à une adresse e-mail). Je pense que vous pouvez les créer en masse avec un fichier CSV, mais je n’ai pas regardé les invitations depuis un moment.

2 « J'aime »

Merci @pfaffman !

Oui, excellent rappel que nous pouvons utiliser un CSV pour des invitations en masse (et c’est bien que les e-mails soient restreints), mais cela signifie qu’un seul message d’e-mail personnalisé sera envoyé ; cependant, nous aimerions utiliser le lien d’invitation personnalisé afin de pouvoir ajouter le lien dans les différentes campagnes d’e-mails que nous envoyons. Ce qui signifie également qu’un lien d’invitation par e-mail n’est pas utile dans une grande campagne.

Si un lien d’invitation peut être utilisé pour un groupe d’e-mails, la différence dans le processus est qu’ils devront entrer leur adresse e-mail et si l’adresse e-mail est trouvée dans le groupe, le processus continue, le compte est créé, l’utilisateur est ajouté au groupe, puis redirigé vers le post du sujet (si l’e-mail n’est pas trouvé dans le groupe, alors le travail d’invitation ne fonctionne pas).

Merci !