ganncamp
(G Ann Campbell)
Avril 30, 2025, 12:35
1
J’ai reçu une notification de nouvelles fonctionnalités aujourd’hui. Elle incluait ceci :
Désireux de voir cela en action, je suis allé à la recherche sur mon site :
Je ne comprends absolument pas comment rechercher des murmures ou du contenu écrit par des bots. Existe-t-il une syntaxe de terme de recherche spéciale que je suis censé utiliser (et si oui, quelqu’un peut-il m’y indiquer) ?
1 « J'aime »
Lilly
(Lillian Louis)
Avril 30, 2025, 12:50
3
nouveaux filtres pour les chuchotements et les bots :
main ← search-tweaks
opened 05:39AM - 10 Apr 25 UTC
Add new advanced search filters for post types
- `in:bot` or `in:bots`: Filters… for posts made by bot users (user_id < 0)
- `in:human` or `in:humans`: Filters for posts made by human users (user_id >= 0)
- `in:whisper` or `in:whispers`: Filters for whisper posts (respects permissions)
- `in:regular`: Filters for regular posts only
Je pense qu’il s’agit de nouveaux filtres pour les résultats de recherche - nous devons mettre à jour ce sujet de documentation :
This guide provides a comprehensive overview of Discourse’s search capabilities, including filters, options, and advanced techniques.
Required user level: All users
Discourse offers a powerful search functionality with numerous filters and criteria. When you use the advanced search form, it automatically appends the relevant syntax to your query. For example, selecting [x] In my messages will add in:personal to your search query.
This guide covers all availa…
4 « J'aime »
ganncamp
(G Ann Campbell)
Avril 30, 2025, 1:02
7
Merci !
Serait-il possible d’insérer une liste de cette syntaxe spéciale directement dans l’interface utilisateur ?
2 « J'aime »
Heliosurge
(Dan DeMontmorency)
Mai 1, 2025, 1:07
9
Ce Theme component peut-être si utilisé, mais je ne suis pas sûr si les filtres peuvent être définis uniquement pour les administrateurs/modérateurs.
Il y a aussi ce Plugin qui peut être utilisé et qui semble avoir une option pour savoir qui peut voir.
1 « J'aime »