Comment afficher les tags en groupes cassés

J’ai créé 2 groupes différents et j’ai placé différents tags à l’intérieur, mais la page des tags continue d’afficher tout sous « Tous les tags ».

Comment puis-je faire en sorte que les tags soient répartis selon leurs groupes respectifs ? (Quelque chose comme ci-dessous, sans que le nom du groupe principal soit cliquable, idéalement)

Après de nouvelles recherches, j’ai réalisé que l’on peut créer ce type de « regroupement » en concevant l’élément spécifiquement pour une catégorie. Le titre du groupe correspond en réalité à la catégorie et non au nom du « groupe ».

Je reste convaincu qu’il serait utile de nous permettre d’afficher effectivement les étiquettes dans les groupes séparés que nous avons créés.

Pour faire suite à ce sujet quelques années plus tard…

Vous pouvez afficher les étiquettes dans des groupes d’étiquettes sur la page /tags en utilisant le paramètre d’administration tags listed by group. :+1:

Créez un groupe d’étiquettes, ajoutez-y quelques étiquettes, activez ce paramètre, et vos étiquettes seront affichées par groupe. :rocket: