Je ne trouve pas ce paramètre. Je ne veux pas que les non-administrateurs puissent modifier les titres des sujets qu’ils n’ont pas créés.
Par défaut, les utilisateurs normaux ne peuvent pas modifier les titres des sujets créés par d’autres personnes. S’ils le peuvent, c’est que vous avez modifié les paramètres pour le permettre.
Je vous suggère de vérifier :
edit_all_topic_groups— « Autoriser les utilisateurs de ce groupe à modifier les titres, les étiquettes et les catégories des sujets d’autres utilisateurs »edit_all_post_groups— « Autoriser les utilisateurs de ce groupe à modifier les publications d’autres utilisateurs »
La référence des autorisations par niveau de confiance pourrait également être utile.
J’étais sous l’impression que les TL3 et au-dessus avaient la possibilité de modifier les titres des sujets ?
Ou est-il possible de désactiver cette option ?
Merci
Vos excuses, vous avez raison. Les utilisateurs de niveau TL3 et supérieur peuvent modifier les titres. Vous pouvez modifier les paramètres de TL si c’est le problème. @rlauriston, quel est le niveau TL de l’utilisateur qui a effectué la modification ?