Au commit cfc1ce28054d64d26808545fa5e69660a234c530, je n’ai plus de sujet de bannière visible. Le sujet reste épinglé mais je n’ai plus l’option de l’détacher car le « sujet de bannière » n’apparaît plus :
Le problème est que le sujet est dans une catégorie privée
Can no longer create global banners from restricted categories
Pouvez-vous déplacer le sujet vers une catégorie publique et le rendre non listé ? Ou créer un nouveau sujet dans une catégorie publique et en faire une bannière ?
@Moin tu me suis partout avec d’excellentes réponses ![]()
Oui, je sais

C’est parce que j’ai posté au mauvais endroit, alors j’ai supprimé l’original et je l’ai recopié ici. Bof.
Je sais que ce n’est plus aussi simple qu’avant, mais après en avoir discuté, vous pourriez diviser le premier message dans un nouveau sujet ou supprimer les réponses, afin que les utilisateurs ne les voient pas. Pour masquer les modifications du premier message, vous pouvez masquer toutes les révisions afin qu’elles ne soient visibles que par le personnel. Scheduling topics for future publication pourrait être plus simple, car cela supprime toutes les modifications avant de déplacer le sujet.
Je ne pense pas qu’il existe de solution qui supprime à la fois les réponses et les modifications en une seule fois.
Je pense que la meilleure solution consiste à désactiver l’affichage et à mettre en sourdine les sujets de bannière, et effectivement, à utiliser des sujets liés pour le personnel.
En fait, je me demande si les sujets de bannière pourraient fonctionner dans une catégorie publique, mais mise en sourdine. Cela résoudrait tous les problèmes, car la plupart du temps, personne ne souhaite être informé du travail de fond lié aux actions communautaires, mais pourrait tout de même s’y intéresser — par exemple, s’il souhaite devenir un hôte actif.
Oui ! Vous pouvez utiliser une catégorie publique mise en sourdine au niveau global pour les bannières.