Bonjour, nous avons un WordPress connecté à Discourse. Les images des articles de blog sont publiées correctement dans Discourse, mais elles disparaissent lorsque la production automatique de la copie locale commence. Une icône de lien brisé s’affiche à la place. La reconstruction du HTML fait réapparaître les images… qui disparaissent à nouveau lorsqu’elles sont modifiées par une copie locale.
Pour information, les images s’affichent parfaitement lorsqu’elles sont téléchargées manuellement.
Avez-vous désactivé le paramètre du site « télécharger les images distantes localement » ?
J’ai essayé de copier les balises d’image de ce post qui échouent pour vous, vers mon site Discourse hébergé. Discourse télécharge automatiquement les images pour moi. Elles s’affichent sans aucun problème.
Je me demande si le format du fichier, la taille de l’image ou la taille du fichier ont un lien avec ce problème. Les fichiers png sont autorisés sur notre instance. Nous exécutons v2.4.0.beta1 +50.
J’ai téléchargé l’image dans la bibliothèque multimédia, puis j’ai créé un lien vers elle depuis Discourse, sans passer par le processus de publication WP-Discourse entre les deux.
Je vais juste la lier ici pour voir si cela fonctionne ici et pleurer.
Un autre détail que je viens de remarquer, c’est que ici, coller https://space.wmflabs.org/wp-content/uploads/2019/07/CC0_button.svg_.png affiche l’image, alors que ce n’est pas le cas dans l’autre instance.