Vidéo de l’événement :
Cela semble être un bug d’iOS 14, car cela se produit également dans Safari.
Une solution de contournement consiste à utiliser le mode Lecteur.
Cela se produit-il uniquement sur ce forum ? Et si oui, sur plusieurs pages ou uniquement sur celle-ci ?
Je ne l’ai vu que sur cette page. C’est un seul long post OP contenant beaucoup de texte.
Je vais voir si je peux sauvegarder le HTML et l’héberger moi-même pour vérifier si le problème persiste dans Safari.
Je vois aussi cela dans l’application Gmail iOS lorsque je fais défiler de longs e-mails HTML.
Ça semble toucher beaucoup de monde :
https://twitter.com/tyrannicus100bc/status/1252270373413896195
Je suggère qu’on attende simplement une correction d’Apple ici.
Bien sûr, c’est un problème avec Apple iOS 14.
À toutes fins utiles, mon navigateur ne se fige à aucun moment. Voir la vidéo ci-dessus dans le message original où je parviens à le rendre blanc et à le faire revenir de nombreuses fois.
Le bogue est toujours présent dans iOS 14.1
Allons donc, Apple !
Je sais que iOS 14.2 est déjà en cours de développement, alors ![]()
Toujours un problème avec 14.2 ![]()
Tous les navigateurs/web wrappers pour iOS ne sont que des reskins de Safari en raison des directives d’Apple. Safari 14 pourrait être en cause. Par conséquent, je doute que cela soit un problème lié au système d’exploitation.
Est-ce que Discourse Hub ou Fig fonctionne ? Je tenterais ce dernier si le premier ne fonctionne pas.
J’utilise Discourse Hub (problème) et Safari (problème)
Fig est génial — une application magnifique — mais le forum, qui propose un exemple facile d’accès du problème, est privé, je ne peux donc pas l’ajouter sans souscrire un abonnement.
Je vais essayer de trouver un autre exemple.
Dans ce cas, je blâmerais WebKit.
Toujours présent dans iOS 14.4
![]()
C’est étrange car le pied de page de la page reste visible. C’est juste que le contenu du long message disparaît après avoir fait défiler la page au-delà d’un certain point.
Enregistrement depuis l’application Safari sur iOS 14.4
Intéressant. Je vois que devforum.play.date est sur la branche stable. J’ai apporté une modification il y a quelque temps dans tests-passed, réduisant la fréquence des calculs lors du défilement du flux de messages. En théorie, cela pourrait aider ici, il faudra attendre et voir, car il faudra un certain temps pour que cette modification parvienne à la branche stable.
Je n’ai pas encore essayé avec l’inspecteur web pour voir ce qui se passe réellement ici.
Toujours présent dans iOS 14.5 ![]()
Légèrement différent dans la bêta d’iOS 15. Il disparaît toujours, mais seulement après que vous avez arrêté de faire défiler, ce qui vous permet de faire défiler et de lire. Des progrès, je suppose !