Un de nos utilisateurs a signalé que le clavier iPad à l’écran masque la fenêtre de discussion dans Discourse, ce qui rend très difficile l’utilisation de la fonctionnalité de discussion sur un iPad. J’ai pensé signaler cela ici au cas où quelque chose pourrait être amélioré. Merci.
Avez-vous une capture d’écran ou toute autre information qui pourrait nous aider à résoudre le problème ? La version iOS pourrait également être utile.
Je vois une régression avec la version superposée du chat et du clavier… est-ce le même problème ?
En attendant, il pourrait être utile d’utiliser le chat en plein écran (il y a un bouton d’agrandissement), ce qui semble éviter ce problème.

Veuillez trouver ci-dessous une capture d’écran, similaire à celle que vous avez publiée. Elle utilise iPadOS 16.3.1 et Safari comme navigateur. J’espère que cela vous aidera !
C’est utile, merci ! nous allons examiner cela
Ah, je viens de devoir me rafraîchir la mémoire à ce sujet… Il est difficile de repositionner de manière fiable un élément au-dessus du clavier virtuel lorsqu’il est ouvert, nous prévoyons donc de désactiver le mode « tiroir » du chat sur iPad et de forcer le mode plein écran, mais nous n’en sommes pas encore là.