Message d'alerte/popup Javascript lors de l'entrée sur le site

Nous avons récemment mis à jour notre installation Discourse vers une nouvelle version et restauré la sauvegarde de l’ancienne version.

J’apprends encore les paramètres et je n’arrive pas à trouver comment désactiver une alerte ou un message popup qui apparaît avant le chargement de la page.

Les utilisateurs doivent cliquer sur OK pour accéder au site. J’ai vérifié tous les paramètres et recherché sur le forum, mais je n’ai pas trouvé de solution. Comment puis-je supprimer ce message d’alerte ?

Ce n’est pas une fenêtre contextuelle native de Discourse, vous devrez donc identifier ce qui crée ce message. Vous pouvez tester s’il s’agit d’un thème/composant de thème sur Discourse en activant le mode sans échec.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse,

J’ai entré en mode sans échec, et le pop-up ne s’affiche plus.
Dans la section plugins, il y a ces plugins :

Et dans la section thèmes, celui par défaut est activé.

D’où peut provenir ce message d’alerte ? Il ressemble au contenu d’une alerte Javascript.

Avez-vous un composant de thème ou du code personnalisé dans le thème qui crée une fenêtre contextuelle JavaScript ?

2 « J'aime »

Oui, :+1:

merci frère. J’ai trouvé ça, c’est dans le corps du thème par défaut

je l’ai supprimé :smile:

1 « J'aime »

Ravi que vous ayez trouvé une solution.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.