Je travaille sur une nouvelle requête Data Explorer.
Chaque fois que je clique sur Save Changes and Run, je suis expulsé du mode Édition et je dois le sélectionner à nouveau :
Je travaille sur une nouvelle requête Data Explorer.
Chaque fois que je clique sur Save Changes and Run, je suis expulsé du mode Édition et je dois le sélectionner à nouveau :
J’ai trouvé cette nouvelle bizarrerie difficile à accepter.
Je ne suis pas sûr si c’est intentionnel/nécessaire suite à certains changements qui ont été apportés, mais je vais voir ce que je peux découvrir. ![]()
En plus d’être agaçant, cela signifie que je ne peux pas annuler ![]()
Je suis d’accord, ce comportement est un peu étrange. Je vais corriger cela ![]()
Ceci est corrigé aujourd’hui. Merci beaucoup !
Êtes-vous sûr ? Je n’ai pas encore apporté les modifications ![]()
Mince ! Je me suis trompé. J’ai ouvert une requête, suis passé en mode Édition et l’ai exécutée juste pour voir. J’ai conservé l’édition, mais maintenant que j’ai réellement commencé… à éditer, je suis de nouveau expulsé du mode édition. ![]()
(Et j’ai posté ceci d’abord dans le mauvais fil, donc maintenant je ne peux pas le coller dans le bon fil sans texte supplémentaire (j’espère que cela fonctionne) car c’est “trop similaire à ce que [j’ai] posté récemment”)
soupir Je suis en train de mettre à jour certains rapports en ce moment et
devient vraiment pénible ![]()
Bonne nouvelle, j’ai terminé une correction aujourd’hui ![]()
Elle devrait être déployée dans les prochaines heures.
La correction a été fusionnée et j’ai déployé votre site pour qu’il prenne en compte la modification. Merci de me faire savoir si quelque chose semble anormal.
Merci !
Mon sujet précédent sur ce… sujet a été verrouillé très rapidement… ![]()
Y a-t-il eu une régression ? Cela fonctionnait pendant un certain temps (mon fil précédent était déjà verrouillé quand je suis revenu pour dire « MERCI !!! ») mais maintenant je suis à nouveau expulsé. ![]()
@ganncamp, rencontrez-vous toujours des problèmes d’édition en DE ? Si oui, pourriez-vous expliquer votre situation ? Cela semble fonctionner comme prévu sur la dernière version du plugin pour moi.
Je travaillais hier en DE. J’avais plusieurs fenêtres ouvertes.
Après que vous ayez posté que vous l’aviez réparé, j’ai essayé et cela a bien sûr échoué. Actualisation forcée et cela a fonctionné.
Je suis revenu aujourd’hui et j’ai passé ma matinée à faire d’autres choses. Finalement, après le déjeuner, j’ai pu me remettre à mes rapports. Je ne suis pas sûr si cela est lié à des erreurs SQL (“must group by x…”).
Je pense que cela fonctionnait bien cet après-midi au début, et ensuite j’ai fait ma première erreur et j’ai été expulsé.
« Tiens. Je n’ai pas actualisé cette fenêtre », ai-je pensé, et je l’ai fait. Plusieurs fois. Mais je me fais expulser à nouveau.
Tout à l’heure (en essayant de confirmer ma théorie)
Hmmm, l’état de modification semble être maintenu dans ce cas pour moi
J’aimerais que ce soit le cas pour moi. Une erreur SQL semble mettre ma fenêtre dans un mauvais état… ?
Pas sur mon instance locale… je peux avoir une erreur SQL et conserver l’état d’édition. J’ai également testé avec un paramètre vide et en modifiant la taille de la fenêtre. Dans tous les cas, cela fonctionne comme prévu.
Alors… Euh… Comment déterminons-nous ce qui est différent pour moi ?
Il semble que votre site n’utilise pas la dernière version du plugin. Je vais la mettre à jour pour vous et tout sera en ordre.
edit : @ganncamp a testé sur votre forum, cela fonctionne comme prévu maintenant ![]()