Je ne peux publier qu’avec 51 liens de sujet mis en avant, après 51, cela s’affiche comme un lien. Comment puis-je supprimer cette limite ?
Je pense que le paramètre que vous recherchez est max oneboxes per post, qui est défini par défaut sur 50. Si vous ajustez cela et reconstruisez le HTML à partir du menu clé à molette du message pour ce message, pouvez-vous voir si cela aide ?
Oui ! J’ai essayé ça sur Meta et ça a marché !!
Je pense que tu as raison.
Laisse-moi essayer ça !
J’ai changé cela en 2 000 000 000 et maintenant tous les liens mis en avant des sujets sont devenus des liens, cela n’a pas fonctionné.
Ça a marché !! Merci beaucoup !! ![]()
Juste pour information au cas où cela vous intéresserait, votre test ici sur meta a fonctionné car c’est le même lien pour tous. Nous avons toujours le nombre par défaut de 50 pour ce paramètre.
Cela pourrait être un cas où le MAX autorisé est trop élevé et cause des problèmes. Pourriez-vous essayer d’augmenter le nombre à un montant plus raisonnable (disons 100) pour tester ?
Edit : On dirait que j’ai répondu trop vite.
Heureux que cela fonctionne pour vous maintenant. ![]()
En fait, j’avais écrit 2 000 000 000 avec une virgule, donc cela a été automatiquement converti en 0 (zéro). Maintenant, j’ai écrit sans virgule et cela a fonctionné !
Merci !! ![]()
Laissez-moi essayer ici avec différents liens ! ![]()
Eh bien, dans ma fenêtre d’édition, il affiche les 54 noms de sujets pour le lien de sujet mis en avant, mais dans le message final, il n’en affiche aucun maintenant.
Pas de souci.
Tant que cela fonctionne pour votre site, je pense que c’est tout ce qui compte.
Oui !!
Maintenant, en final, il est affiché pour seulement 49, vous avez raison !!
Un autre problème que j’ai rencontré est que, normalement, le sujet d’une publication est modifié de temps en temps. Mais une fois qu’un lien vers un sujet mis en avant est inséré dans une publication, le sujet affiché dans cette publication ne sera pas modifié. J’ai vraiment l’impression qu’il devrait être modifié automatiquement lorsque quelqu’un modifie le sujet d’origine.
C’est un casse-tête de rechercher et de modifier ces liens plus tard.
Il en va de même pour les citations.
Les citations ne sont pas automatiquement modifiées lorsque le texte original d’une publication est modifié, c’est un casse-tête plus tard de citer à nouveau et de modifier ces citations dans les commentaires.
Voulez-vous dire le titre d’un sujet ? Les messages ne sont pas mis à jour automatiquement pour cela, mais vous pouvez utiliser le bouton « Reconstruire le HTML » dans la clé à molette du message si vous en rencontrez un. Les liens fonctionnent toujours correctement même avec un changement de titre.
(Si vous vouliez les trouver pour mettre à jour/reconstruire le HTML, les messages auxquels ils sont liés devraient également avoir un lien retour inséré en bas du message)
Pour les citations, il serait inhabituel de les modifier automatiquement car cela pourrait changer radicalement le sens de ce à quoi l’utilisateur faisait référence lorsqu’il l’a cité. Elles sont plus utiles en tant que citation de ce qui a été dit.
(Juste à titre d’information supplémentaire, un lien mis en avant est une fonctionnalité différente dans Discourse des liens inclus dans les messages. Un lien mis en avant est celui où vous collez un lien dans la zone de titre lors de la création d’un nouveau sujet et cela intègre le lien dans la zone de titre lors de la publication)
D’accord, j’essaierai le bouton Reconstruire le HTML, je l’ai toujours vu mais je ne savais pas à quoi il servait, maintenant je sais.
Je comprends ce que vous voulez dire. C’est juste que le but pour lequel j’avais utilisé la fonction de citation nécessitait que cette fonction modifie automatiquement ces détails mineurs.
Pour aider les étudiants à leurs examens, j’avais créé une révision de dernière minute en utilisant simplement la fonction de citation, en compilant à partir de plus de 50 messages en un seul. Auparavant, je ne savais pas, alors j’ai modifié et surveillé ces 50 messages et plus tard j’ai découvert que cela n’avait pas changé dans la révision de dernière minute.
Je serai plus prudent la prochaine fois que j’utiliserai la fonction de citation.