Les catégories / sous-catégories longues dépassent la boîte du sélecteur de catégories dans les paramètres

2 « J'aime »

Bien sûr, peut-être un pour @awesomerobot

J’ai une correction ici :

3 « J'aime »

Je viens de rencontrer cela lors d’une installation client, donc

:raising_hands:

La largeur de la liste correspond désormais à la largeur du nom de la catégorie actuelle, ce qui cause un léger problème :

En raison de :

.select-kit.is-expanded .select-kit-body {
    max-width: 100%;
}
1 « J'aime »

Si vous avez beaucoup de noms de catégories longs, vous devriez pouvoir augmenter la largeur de votre site via CSS.

Dans l’état actuel, avec « toutes les catégories », le sélecteur est très, très étroit, et le nombre de sujets réduit encore davantage la longueur des noms de catégories.

image

Si vous avez sélectionné une catégorie avec peu de lettres, cela devient un peu ridicule. Voici sur meta :

J’ai personnalisé mon CSS pour l’élargir, mais je pense que ce comportement par défaut pose un problème.

1 « J'aime »

Je reviens en arrière sur cela. Cela casse tous les menus. Je m’en occuperai la semaine prochaine, ce n’est pas si simple, nous avons beaucoup de types de contenus différents dans les menus déroulants.

3 « J'aime »

Comment puis-je obtenir la réversion ? Y aura-t-il une nouvelle version disponible sur /admin ?

Cela pourrait être une autre manifestation du même problème : la gestion des utilisateurs dans un groupe :

2 « J'aime »

Si vous allez sur yoursite.com/admin/upgrade, vous pouvez mettre à jour et cela sera corrigé.

2 « J'aime »