Problèmes de réponses consécutives maximales

Peut-être que j’utilise mal le logiciel. Peut-être que je ne participe pas correctement, et que Meta fonctionne comme prévu. Ou peut-être s’agit-il d’un cas limite où les règles interfèrent avec la contribution.

Le fait est que je ne peux pas continuer à spammer le sujet de migration phpBB3 avec des notes/corrections.

et rien de valeur n’a été perdu !

1 « J'aime »

Peut-être pourriez-vous simplement modifier votre dernier message et y ajouter vos nouvelles informations.

2 « J'aime »

Ou répondez avec un sujet lié qui vous appartiendra, et spammez à volonté.

1 « J'aime »

Il me semble que vous apportez des commentaires précieux, et vous avez besoin de quelqu’un pour y répondre et les reconnaître afin que vous puissiez continuer. En attendant, un sujet lié serait une bonne idée : vous pouvez (espérons-le) modifier une note dans votre publication la plus récente pour indiquer que vous l’avez fait.

D’un autre côté, si certaines de vos réflexions et découvertes sont très spécifiques à votre propre cas, un nouveau sujet (lié) serait préférable.

J’ai divisé votre parcours de migration en son propre sujet afin que vous puissiez continuer sans la restriction de réponse consécutive. :+1: (bien que utilisez-la judicieusement :pray: :slight_smile:)

4 « J'aime »