J’ai un certain tag en sourdine sous une catégorie, car beaucoup de fils hebdomadaires y sont générés et ne me concernent pas. J’ai encore quelques fils que je veux suivre, cependant. Mais même si j’ai ces fils en mode surveillance/suivi, ils n’apparaissent pas sur ma page principale/dernière.
Je ne pense pas que ce soit censé fonctionner ainsi, car je crois que c’est un cas d’utilisation assez courant ? Au moins, les catégories en sourdine apparaissent lorsque vous les suivez/les définissez comme surveillées, donc cela semble un peu incohérent.
D’autres changements ont été apportés par la suite, donc le code n’est plus le même, mais cela a résolu un problème similaire pour les catégories.
Je peux reproduire le problème que vous décrivez :
Mettre un tag en sourdine.
Suivre ou regarder un sujet ayant ce tag.
Le sujet n’apparaît pas dans Derniers. Lorsqu’un nouveau message est créé, il n’apparaît que dans l’onglet Nouveaux, mais pas dans Derniers.
À droite : publication sur le sujet suivi ayant un tag en sourdine.
À gauche : la notification n’apparaît que dans Nouveaux, mais le sujet n’apparaît jamais dans Derniers.
Je pense que le comportement devrait être le même qu’avec les catégories : si je mets une catégorie en sourdine puis que je suis ou regarde un sujet de cette catégorie, il apparaît toujours dans Derniers.
Cela semble être une fonctionnalité manquante, mais cela ressemble plus à un bug car le comportement est incohérent avec la façon dont les catégories fonctionnent à cet égard, j’ai donc déplacé votre sujet dans Bug.