Les tags de forum en mode muet ne sont pas visibles sur la page d'accueil lors de la lecture ou du suivi

Salut, polka :parrot: !

Il semble que ce soit lié à Muted categories should not hide Tracked/Watched topics, où un changement a été apporté :

D’autres modifications ont été faites depuis, donc le code n’est plus le même, mais cela a corrigé un problème similaire pour les catégories.

Je peux reproduire le problème que tu décris :

1. Muter un tag

2. Suivre ou regarder un sujet ayant ce tag

3. Le sujet n’apparaît pas dans Derniers. Lorsqu’un nouveau message est créé, il apparaît uniquement dans l’onglet Nouveaux, mais pas dans Derniers.

À droite : poster sur le sujet suivi ayant un tag muet.
À gauche : la notification apparaît uniquement dans Nouveaux, mais le sujet n’apparaît jamais dans Derniers.

Je pense que le comportement devrait être le même qu’avec les catégories : si je mute une catégorie, puis que je suis ou regarde un sujet de cette catégorie, il apparaît toujours dans Derniers.

Cela semble être une fonctionnalité manquante, mais ressemble davantage à un bug car le comportement est incohérent avec la façon dont les catégories fonctionnent à cet égard, donc j’ai déplacé ton sujet dans Contribute > Bug.

5 « J'aime »