Le bouton « nouveau fil » dans le coin inférieur droit masque la fenêtre de saisie du chat avec le thème « Material Design » par défaut. Il serait préférable que la position de ce bouton soit mobile ou qu’il puisse être fixé d’une manière ou d’une autre :
Vous pouvez définir la valeur z-index de ce bouton pour qu’il s’affiche sous la fenêtre de chat, ce qui utilisera du CSS.
Merci pour cet indice, mais je ne sais pas où le définir. Une modification manuelle du CSS local ne survivrait pas à la prochaine mise à jour, je suppose…
Veuillez m’envoyer un message privé avec le lien de votre site Web, et je trouverai votre élément de bouton via le navigateur et vous le renverrai après avoir modifié le CSS, car je n’ai pas installé ce thème que vous avez.
Salut,
J’aurais besoin de plus d’informations ici.
Le titre dit bouton « nouveau sujet », mais le message original dit bouton « nouveau fil ».
Je viens d’activer le design matériel pour moi-même, et sur meta (avec la dernière version du thème), je ne vois aucun bouton flottant.
Pouvez-vous montrer une capture d’écran plus grande (plein écran) et ajouter la version de Discourse et du thème que vous utilisez, ainsi que l’appareil et la version du navigateur ?
Ou partagez le lien du forum où vous rencontrez cela.
Cordialement
C’est parce que j’ai modifié le titre
Je pensais qu’il serait utile de remplacer « fil » par la traduction correcte de « Thema ».
Je vois également un bouton « nouveau sujet » dans l’aperçu créateur de thème. Mais le chat n’est pas activé là-bas, donc je ne peux pas vérifier avec un tiroir de chat ouvert.
Oh, c’est sur ordinateur, je ne pouvais pas le dire d’après la capture d’écran rognée.
Merci @Moin, je peux travailler avec ça.
@chapoi : ma faute, je voulais dire « thread ». Ci-joint une capture d’écran montrant l’effet. Le mieux serait que les utilisateurs puissent déplacer ce bouton à la position souhaitée. Cela peut être un peu délicat pour les différentes tailles d’écran, du mobile au « grand bureau ». Dans mon cas, il s’agit d’une configuration multi-écrans avec 2 x 1920 x 1200
Comme vous pouvez le voir sur ma capture d’écran, le mot anglais est « topic ». C’est pourquoi je l’ai changé dans le titre. « Thread » est utilisé pour les sous-discussions dans les chats, « topic » pour les choses que vous publiez dans les catégories.
Comme vous pouvez le voir sur ma capture d’écran, le mot anglais est « topic ». C’est pourquoi je l’ai changé dans le titre. « Thread » est utilisé pour les sous-discussions dans les chats, « topic/thème » pour ce que l’on publie dans les catégories.
Rendre le bouton déplaçable à une position souhaitée n’est pas quelque chose de facile à faire et dépasse le cadre d’une correction de bug.
J’ai fusionné une PR qui aborde le problème en ajustant l’index z et j’ai ajouté quelques ajustements pour rendre le positionnement un tout petit peu plus intelligent. Cela devrait résoudre le problème.
Merci pour le signalement !
oui, de mon côté c’est absolument OK. Je comprends qu’un bouton déplaçable est un peu plus compliqué, donc « déplaçable » est « agréable à avoir », mais pas essentiel.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 37 heures. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.