Appuyer sur le bouton Réaction s'enregistre incorrectement

Je signale simplement que sur mobile, l’interaction avec le bouton de réaction ne semble pas s’enregistrer correctement et est plutôt “vue” par le système comme une interaction avec le bouton situé à droite de celui de réaction.

Cette capture d’écran a été prise via Chrome sur ordinateur en mode mobile, émulant un téléphone Pixel 5, mais tout autre téléphone présentera le même problème d’après ce que j’ai pu vérifier (iPhone, etc.).
Ici, j’ai simplement cliqué sur le bouton de réaction et vous pouvez voir qu’il apparaît comme si j’avais cliqué sur le bouton de partage.

image

Vous pouvez facilement vérifier en utilisant la vue mobile de n’importe quel navigateur de bureau (j’ai testé avec Chrome et le thème par défaut).

Déplacer le bouton de réaction vers la gauche “corrigerait” le problème, mais serait également un très mauvais choix en termes d’UI/UX car beaucoup de gens signalent toucher le bouton de réaction lors du défilement, car il se retrouve assez au centre-droit de la fenêtre d’affichage.

3 « J'aime »

Je ne vois pas cela lorsque j’essaie sur mon site de test ? Lorsque j’appuie longuement sur l’icône J’aime pour afficher le menu Réactions (et donner une Réaction), tout se passe au bon endroit. Est-ce que cela se produit également en mode sans échec lorsque le thème est désactivé ?

3 « J'aime »

J’ai testé avec le thème « par défaut », mais d’autres composants sont bien chargés, cependant, aucun ne devrait toucher à cette section.

Je vais réessayer dans un environnement de staging avec uniquement la réaction Discourse activée.

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a un autre rapport à ce sujet ici aussi :

2 « J'aime »