Publication des sujets chronométrés ne déclenche pas de notifications de nouveau sujet

Voici ce qui semble être le changement en cause, mais je ne parviens pas à identifier ce qui l’a motivé :

Mise à jour :

Pour ceux qui ont besoin d’une solution de contournement urgente, j’ai pu utiliser l’action Discourse « Nouveau message » dans Zapier pour déclencher des notifications vers le système de chat de notre équipe, en remplacement du plugin Discourse Chat.

J’ai finalement contourné ce bug lié aux sujets temporisés en déclenchant le « Zap » en fonction de l’heure du jour et en publiant directement dans la catégorie de destination. Ainsi, l’API déclenche l’événement « Nouveau », et je peux utiliser le plugin d’intégration Discourse Chat pour envoyer les notifications appropriées.

Il est également possible de surveiller les sujets, puis de filtrer les « nouveaux sujets » (Zapier les considère toujours comme nouveaux) qui apparaissent dans la catégorie de destination souhaitée. J’ai d’abord utilisé cette approche, mais j’ai opté pour la méthode plus simple décrite ci-dessus afin de pouvoir automatiser la création quotidienne de messages pour lancer notre point quotidien.

1 « J'aime »