Une option 'New Topic' redondante apparaît à côté du commutateur de vote des posts

Ok \respiration profonde - Après une petite consultation, je pense qu’il pourrait y avoir plusieurs choses qui se passent ici…

La première est que l’option « Nouveau sujet » dans le menu est destinée à afficher le « mode » actuel du sujet, et contenait la mauvaise description explicative « Créer un nouveau sujet lié à ce sujet » :

Cela devrait, espérons-le, être corrigé avec :

('New Topic' menu option has wrong description)

Cependant, c’est sans doute une option redondante même avec la bonne description s’il n’y a pas d’autre état possible pour le sujet. :man_shrugging:

(Why is there a 'New Topic' option in the composer menu when creating a topic?)

Le point initial concernant son apparition aux côtés du commutateur de vote de publication est également valable. :+1: Pour d’autres éléments que vous pouvez activer et désactiver, tels que les brouillons partagés ou l’alias du personnel, il afficherait l’un ou l’autre en fonction du mode dans lequel vous vous trouviez (et supprimerait cette option supplémentaire si l’une de ces fonctionnalités était activée et disponible pour la personne créant le sujet) :

Je pense que nous devons faire en sorte que le commutateur de vote de publication se comporte de la même manière que les autres. :+1:

Enfin, le point soulevé par @Moin concernant la création d’un nouveau sujet à partir de la page principale et l’héritage des options de la réponse précédente :

(New Topic composer menu inherits previous 'reply' options)

Je pense que nous devons diviser cela en différents sujets afin de pouvoir mieux les suivre. Je vais revenir à celui-ci pour qu’il concerne le commutateur de vote de publication d’origine, et je vais scinder les autres. :+1:

6 « J'aime »