Les balises répondus sont manquantes dans la dernière version

Pour ceux qui se demandent, ce problème est lié à la suppression des réponses. Si vous cherchez à désactiver cela, veuillez lire les réponses :slight_smile:

Il existe un paramètre qui désactive la vue de réponse lorsque la réponse suit immédiatement la précédente

2 « J'aime »

Ceci est le comportement attendu. Comme il n’y a pas de message entre les deux, si vous répondez à un message juste au-dessus de votre réponse, il n’est pas nécessaire d’afficher l’indicateur « répondre » que vous recherchez.

3 « J'aime »

Alors peut-être que ce comportement devrait être suggéré par défaut ? Je n’ai jamais vu le réglage, donc je ne l’ai jamais changé, il est activé par défaut semble-t-il

Bonjour :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il y a une raison pour laquelle ce n’est pas le cas

1 « J'aime »

Je pense qu’il n’y a pas de problème avec votre question. :slightly_smiling_face: Pas besoin de l’ignorer ou de la rejeter. C’est une bonne question. J’ai répondu si souvent à cette question sur mon forum, donc ce n’est peut-être pas clair pour tout le monde au début. Cela peut aussi aider les autres et vous pouvez sélectionner une solution puisque c’est une question de support. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé 30 jours après la dernière réponse. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.