Je suppose qu’une autre façon de le dire serait : veuillez inverser le sens de ce test !
test("le personnel ignore la règle de validation des tags", async function (assert) {
await visit("/");
await click("#create-topic");
await fillIn("#reply-title", "ceci est le titre de mon nouveau sujet");
await fillIn(".d-editor-input", "c'est le *contenu* d'un message");
Category.findById(2).set("minimum_required_tags", 1);
const categoryChooser = selectKit(".category-chooser");
await categoryChooser.expand();
await categoryChooser.selectRowByValue(2);
await click("#reply-control button.create");
assert.notStrictEqual(currentURL(), "/");
});
Je suis tout à fait d’accord avec ça. Si vous avez défini ces règles, vous voulez probablement vraiment qu’elles soient respectées. Je les ai sur un site que je suis le seul à utiliser et il est vraiment agaçant de ne pas pouvoir compter sur Discourse pour que je suive les règles que je me suis fixées, et cela demande beaucoup de frappe supplémentaire pour sélectionner « todo » et éviter de créer une nouvelle balise « to ».
Cela me conviendrait que les administrateurs soient simplement obligés de suivre les règles, mais à défaut, une modale « êtes-vous sûr de ne pas vouloir suivre les règles » serait bien.
Ou peut-être un paramètre de site « le personnel suit les règles de balisage ». Cela semble assez facile.
Pour les modérateurs : +1
Pour les administrateurs : -1
Les administrateurs doivent avoir la capacité de tout outrepasser. Et lorsqu’on est administrateur, l’hypothèse de base est qu’il/elle/ça/bot sait ce qu’il/elle/ça/bot peut faire et ce qu’il/elle/ça/bot ne peut pas faire.
Je pense que c’est un bon compromis où nous ne rendons pas plus difficile l’utilisation des pouvoirs d’administrateur/modérateur… une sorte d’avertissement qui décrit ce qui se passe… par exemple :
Le #tag est restreint à la #category, êtes-vous sûr de vouloir utiliser vos privilèges de personnel pour publier ceci dans la #different-category ?
Bonjour, j’ajoute mon +1 pour dire que cette fonctionnalité est utile pour les grandes communautés ayant des approches décentralisées de gouvernance à travers les tags.
C’est un défi pour la communauté Fedora car le leadership et la communauté suivent une politique ouverte pour la gestion des tags. Tout groupe enregistré dans Fedora peut demander de nouveaux tags et désigner des modérateurs de discussion de tags. Le leadership de Fedora travaille avec la communauté pour créer de nouveaux tags et les promouvoir dans toute la communauté (par exemple, documentation, wikis, sites web, bouche à oreille). De plus, en tant que grande communauté couvrant un large éventail de sujets, nous avons aussi beaucoup de tags ! Je ne connais pas toujours tous les tags dans Fedora Discourse.
Ainsi, lorsqu’un administrateur de site (qui participe activement à des degrés divers à Fedora Discourse) ajoute des tags à un message ou participe à un tag avec des règles spécifiques, il devient une erreur facile pour un administrateur de Fedora Discourse d’enfreindre les politiques ouvertes de Fedora. Les politiques ouvertes sont la manière dont nous rendons notre gouvernance de site mondiale plus inclusive et accessible à la communauté. De cette façon, nos privilèges d’administrateur de site peuvent saboter notre approche ouverte de la manière dont le leadership de Fedora gère Fedora Discourse pour la communauté.
Bien que cela fonctionne techniquement, c’est une tâche ardue pour un administrateur de site qui publie activement dans plusieurs tags. C’est une expérience utilisateur négative car parfois je n’ai pas beaucoup de temps immédiat (par exemple, lors d’une courte pause entre des réunions avec des actions de suivi). La patience est difficile avec le flux utilisateur supplémentaire avant que je n’arrive à ce que j’essayais de faire en premier lieu (c’est-à-dire créer un nouveau fil de discussion sur les tags pertinents que je sais exister et que je pense qu’ils pourraient exister).
Je ne vois pas cette demande de fonctionnalité comme une suppression de la capacité d’un administrateur à outrepasser. Au lieu de cela, elle donne un consentement éclairé à un administrateur de site par rapport à un utilisateur actif du site, indiquant qu’il enfreint les règles du site et les normes d’étiquetage pendant l’action, et non après.
Je viens de rencontrer ce problème moi-même aujourd’hui — ugh ! Et hier, un utilisateur TL4 bien intentionné et serviable a divisé un fil de discussion et la balise divisée s’est retrouvée sans balise.
S’il vous plaît, pouvons-nous faire quelque chose ici ? Cela rend la tâche plus difficile pour un administrateur, un modérateur, ou apparemment même un utilisateur TL4.
Site d’écriture énorme ici travaillant sur la migration vers Discourse, et nous prévoyons d’utiliser les balises, les restrictions et le reste des règles de balises avec zèle. Avoir une option pour que les comptes du personnel ne contournent pas accidentellement les exigences est bénéfique pour les sites qui font réellement l’effort de les mettre en place.
Veuillez faire en sorte que cela se produise, c’est obligatoire. Et si un administrateur configure le système pour n’utiliser qu’un certain groupe ou certains tags, appliquez-le également pour lui. C’est un peu stupide de ne pas pouvoir constater le résultat de ses propres réglages sans passer par l’imitation d’un utilisateur aléatoire.
Personnellement, je n’ai jamais eu besoin de suivre strictement les balises ou les catégories, mais en lisant tout ce sujet, il semble que ce soit quelque chose d’assez important pour certaines communautés et je peux certainement voir le cas d’utilisation.
Peut-être qu’un type de paramètre de site est nécessaire ici puisque ce n’est pas nécessaire dans toutes les communautés, mais c’est utile de l’avoir. Par exemple:
Appliquer les restrictions de balises pour le personnel
Ou peut-être rendre le paramètre plus granulaire au cas où vous ne voulez pas de restrictions partout ? Dans les paramètres de catégorie, vous configurerez le groupe de balises que vous souhaitez appliquer dans la catégorie, puis vous choisirez la catégorie que vous souhaitez appliquer dans le paramètre de site dans le menu déroulant ?
Appliquer les balises sur des catégories spécifiques pour le personnel