J’ai un groupe d’étiquettes qui est défini comme obligatoire (il peut être vu lors de la saisie d’un nouveau sujet). Néanmoins, il est possible de sauvegarder un nouveau sujet sans qu’une étiquette ne soit définie.
Ouais. Je compatis à votre douleur, cependant. Et il y a des discussions ailleurs sur la façon dont il serait agréable de faire respecter ou au moins d’avertir les gens lorsqu’ils enfreignent les règles. J’adorerais un paramètre de site comme staff_must_follow_tag_rules.
Ce n’est pas une tragédie, mais juste pour expliquer mon cas d’utilisation.
Nous utilisons cette instance spécifique de Discourse comme outil de support interne. Donc
nous sommes tous modérateurs
nos clients sont des utilisateurs ordinaires
Ainsi, bien que cela fonctionne bien pour les clients qui soumettent des demandes, des bugs ou des questions, nous tous, les utilisateurs de l’entreprise, devons être prudents.
J’utilise des balises avec Kanban Board et je souhaite ne pas avoir à faire autant d’efforts pour créer des sujets avec la bonne balise.
La solution immédiate serait un plugin qui exempterait le personnel des règles. Probablement 1 à 4 heures de travail selon les fonctionnalités et la quantité de tests intégrés.
Je crois que cela revient assez souvent, mais une recherche (très) rapide ne trouve rien.
Une « balise par défaut » me vient également à l’esprit (exactement là où se trouve le groupe de balises requis, nous pourrions sélectionner celle par défaut).
Comme vous avez pu l’observer, mon groupe de balises est un flux de travail, bon pour Kanban également. Donc, typiquement, un nouvel élément commencerait par une balise new. Ainsi, on n’aurait pas à définir de balise du tout.