La catégorie « Requise » d'un tag n'apparaît pas dans le menu déroulant « catégorie ... »

Très bien, je suis à bout de ressources. À ce stade, j’espère vraiment que je rate quelque chose d’évident.

Configuration : J’ai plusieurs catégories, et chaque catégorie a un groupe d’étiquettes requis. Facile, n’est-ce pas ? On pourrait le penser.

Problème : Lors de la création d’un nouveau sujet depuis la page d’accueil, toutes les options de catégorie apparaissent dans le compositeur, comme prévu. Magnifique ! Mais lorsque vous cliquez sur une étiquette (c’est-à-dire que vous naviguez vers /tag/tag-name), et que vous essayez de composer un nouveau message à partir de cette page, toutes les catégories apparaissent, sauf, ironiquement, la catégorie qui a défini cette étiquette particulière parmi ses exigences.

Cela m’a laissé perplexe. J’ai pensé que c’était peut-être un problème de mise en sourdine, mais je l’ai désactivé, ainsi que tous les plugins, et le problème persiste.

Envoyez de l’aide.
Capture d’écran de l’administrateur :

Non :

(Et oui, « Lions » fait partie du groupe d’étiquettes NFL)

Soit dit en passant, vous pouvez tester cela vous-même ici : thedenforum.com/tag/lions

Vous pouvez voir « lions » dans le groupe d’étiquettes NFL ici : The Den

Mise à jour : les génies absolus de @RGJ / communiteq ont pu résoudre le problème en désactivant le composant de thème discourse-tag-banners.

4 « J'aime »