Sam Saffron et Sarah Hawk nommés co-PDG de Discourse

Si j'ai appris quelque chose sur la communauté au cours des 10 dernières années passées chez Discourse, c'est que toute communauté durable provient d'un leadership partagé, non seulement par les personnes au sommet, mais en incluant tous ceux qui participent régulièrement. Tout le monde mérite d'avoir une voix et d'être entendu.

Ceci est un sujet de discussion complémentaire à l'article original sur https://blog.discourse.org/2023/01/sam-saffron-and-sarah-hawk-named-discourse-co-ceos/
102 « J'aime »

Félicitations @sam et @HAWK :clap: :bowing_man:

47 « J'aime »

Je veux profiter de cette occasion pour remercier sincèrement @codinghorror. Comme il le souligne, Discourse est un effort d’équipe et communautaire. Jeff a été un élément essentiel de cette équipe et de cette communauté. Il n’existerait pas sans lui.

Si Discourse n’avait pas existé, les sept dernières années de ma vie, et celles de mes collaborateurs, auraient été pires. Ce fut la chose la plus importante de ma vie professionnelle pendant cette période. Une source d’apprentissage, de discussion, d’amitié, de mentorat, de revenus et une nouvelle organisation.

Lorsque vous dirigez une entreprise, vous pensez souvent aux moyens de subsistance dont vous êtes responsable. Ces pensées peuvent susciter à la fois fierté et anxiété. Jeff, vous devriez être fier de ce que vous avez accompli pour la vie et les moyens de subsistance de nombreuses personnes. Je suis, comme j’en suis sûr, reconnaissant.

45 « J'aime »

Félicitations à @sam et @HAWK !

Je ne pense pas que Discourse puisse être transféré à des mains plus compétentes et fiables :slight_smile: Je suis extrêmement reconnaissant pour le travail acharné de @codinghorror et de toute l’équipe Discourse :rocket:

28 « J'aime »

Félicitations à @sam et @HAWK, Discourse reste entre de bonnes mains !

Quant à vous, @codinghorror, je me joindrai à @angus pour vous remercier de toute l’inspiration et du soutien au fil des ans.

Quelqu’un est-il plus que légèrement curieux de savoir ce que Jeff fera ensuite avec le temps supplémentaire qui pourrait être libéré ?!

33 « J'aime »

Félicitations ! C’est une solide équipe de direction !

25 « J'aime »

Comme le temps passe vite. On dirait que c’était hier que Discourse commençait tout juste. Et maintenant, même si l’on n’a pas pu y prêter beaucoup d’attention au fil des ans, on voit de plus en plus de forums l’utiliser dans la nature, avec tellement de fonctionnalités géniales et réfléchies qui améliorent réellement, eh bien, le discours plutôt que de servir les motivations cachées et louches de quelqu’un, ce à quoi l’expérience sur les plateformes de médias sociaux centralisées ressemble de nos jours.
Je suis sûr qu’il y a encore une liste de choses à faire pour remplir une ou deux autres décennies, mais cela ressemble déjà à une autre mission accomplie :muscle::muscle::muscle: Félicitations ! :heart:

21 « J'aime »

Merci pour vos aimables paroles à tous. Elles sont appréciées.

J’apprécie particulièrement ce sentiment, merci @pekka

35 « J'aime »

Merci à tous :hugs:
J’apprécie vraiment tous les mots gentils et le vote de confiance

37 « J'aime »

:tada:
Félicitations @sam et @HAWK ! C’est formidable de savoir que Discourse continuera à se développer et à devenir quelque chose de plus grand et de meilleur que ce qui était initialement envisagé il y a toutes ces années. Et un grand merci également à @codinghorror pour avoir partagé ce rêve dès le début.

20 « J'aime »

Félicitations à @HAWK et @sam - J’ai hâte de voir la prochaine étape de la croissance de Discourse :slight_smile:

Merci également à @codinghorror d’avoir lancé Discourse et d’avoir constitué l’équipe qui l’a amené à ce stade. Il s’est toujours agi d’un produit avec une vision forte derrière lui, et d’un impact durable sur la façon dont de nombreuses communautés différentes interagissent. J’apprécie tout le travail qui a été fait jusqu’à présent.

14 « J'aime »

Vivante de l’autre côté du monde communautaire ces jours-ci, je peux dire sans risque que Discourse est l’une des meilleures plateformes polyvalentes qui existent.

@codinghorror merci d’avoir investi de nombreuses années dans la construction de ce projet. L’espace communautaire s’en porte de loin mieux. Je vous souhaite le meilleur pour la prochaine phase de votre aventure !

@hawk @sam Discourse est entre d’excellentes mains sous votre direction. J’ai hâte de voir où vous allez mener les choses ensuite.

15 « J'aime »

Merci @angus @DiscourseMetrics @merefield @pekka @JimPas @BenLeong @justin – nous sommes là pour construire un excellent projet open source qui sert les gens, plutôt que d’essayer de les capturer et de les servir sur un plateau :wink:

30 « J'aime »

Beaucoup de progrès. Excellente nouvelle ! Cela a ravivé beaucoup de souvenirs. Bons et mauvais moments, et moments passés à coder avec l’équipe. Et c’est la première fois que je connais le nom de HAWK…

10 « J'aime »

Heh, je garde ça discret. À l’époque où j’étais une jeune développeuse de logiciels, Internet n’était pas toujours un endroit sûr pour les jeunes développeuses, alors je me cachais derrière mon nom de famille pour mon androgynie et ça a collé.

15 « J'aime »

Félicitations à @sam et @HAWK :clap: :clap: :clap:

7 « J'aime »

Je te comprends. La construction sociale ne pénètre pas l’Internet anonyme. Pour le meilleur ou pour le pire. Cela pourrait être dangereux sans établir de dialogues. Grâce à la mise en avant de l’androgynie, il n’y a pas de limite pour les hommes ou les femmes pour être un individu. C’est tellement intéressant. J’aime que cela se produise de plus en plus de diverses manières.
Félicitations encore.

6 « J'aime »

J’apprécie cela. :heart:

Pour être clair, je ne me considère pas androgyne et je n’ai pas l’intention de dévaloriser ou de confondre le concept, mais il me semblait plus sûr que les gens supposent que j’étais un homme à l’époque. J’ai constaté que je recevais beaucoup moins de demandes de photos. :wink:

14 « J'aime »

Félicitations à tous.

8 « J'aime »

J’aime ce modèle de leadership et la démocratie ! Je respecte cette configuration avec des co-PDG.

1 « J'aime »