Envoyer l'e-mail du compte admin à un autre e-mail

Je configure une instance et le compte administrateur ainsi que l’adresse e-mail sont configurés vers une adresse Mailgun qui ne peut pas recevoir de courriels. Comment puis-je faire en sorte que le compte administrateur envoie l’e-mail de confirmation à une autre adresse ?

2 « J'aime »

Tant que Mailgun reçoit l’e-mail, vous pouvez configurer la redirection dans le panneau d’administration de Mailgun.

2 « J'aime »

Je suis un peu nouveau sur Mailgun, pourriez-vous m’indiquer où configurer cela ? Je suis sur un plan qui me permet d’envoyer quelques milliers d’e-mails par mois et peu de choses d’autre.

La méthode la plus simple consiste à créer un nouvel administrateur, retirer les droits d’administrateur au premier, modifier l’adresse, puis lui redonner les droits d’administrateur. Pour cette raison, vous devriez disposer de deux comptes administrateur.

Il existe des sujets sur l’ajout d’un administrateur via la ligne de commande Créer un compte administrateur depuis la console.

Vous pouvez également modifier cette adresse e-mail d’administrateur depuis la console Rails.

6 « J'aime »

C’est super, merci !

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.