Pourquoi certains types d'e-mails ne peuvent-ils pas être reçus, alors que d'autres le peuvent ?

Quite strange.
I’m an admin of one of my discourse instance.

My account can receive emails like forgot_password, signup, mentions, etc.

But when I want to set another user as an admin, Discourse says it has sent the “admin_confirmation_message”

But in my mailgun account, I see other emails can be sent, but this email delivery failed!!

So Why failed?

Check your mailgun logs for an explanation and open a ticket with mailgun.

Je rencontre le même problème avec Mailgun. J’ai essayé de promouvoir un utilisateur en tant qu’administrateur : Discourse affiche un message indiquant qu’un e-mail de vérification a été envoyé, mais cet e-mail n’arrive jamais. Dans Mailgun, je vois ces tentatives d’envoi comme « supprimées ».

Je n’ai aucun problème à recevoir l’e-mail avec le test « envoyer un e-mail de test » depuis le menu d’administration « E-mails ».

@xiasummer, avez-vous réussi à résoudre ce problème ?

La suggestion de Jay d’ouvrir un ticket de support auprès de Mailgun est votre meilleure option. Si l’e-mail quitte Discourse, malheureusement, il ne s’agit pas d’un problème lié au logiciel. Cela peut provenir de votre configuration Mailgun au niveau du domaine.

Pas de souci, je vais voir avec le support de Mailgun.

Vous devrez ouvrir un ticket auprès de Mailgun ou consulter leur documentation. Je pense que cela peut signifier que l’utilisateur a marqué vos emails comme spam par le passé.