Dans le répertoire des utilisateurs normal de mon site à l’adresse /u, le nom d’utilisateur s’affiche en gras, suivi du nom complet.
Dans la liste des utilisateurs de l’administrateur à l’adresse /admin/users/list/active, seul le nom d’utilisateur est affiché. Est-il possible de modifier cela ?
Le nom d’utilisateur de l’administrateur correspond-il à son vrai nom ? Dans ce cas, Discourse n’affiche pas les deux car ils sont identiques. Il existe un paramètre pour les afficher quand même.
Merci, mais les vrais noms sont différents (c’est pourquoi j’aimerais pouvoir les voir d’un coup d’œil dans la liste d’administration). J’ai activé ce paramètre de nom complet, si ma mémoire est bonne.
Je pense que c’est possible. Il suffit de créer un plugin qui implémente des fonctions pour ajouter le champ « vrai nom » aux données de sérialisation, ainsi qu’une nouvelle colonne pour le vrai nom dans la vue web.
Édition : J’ai constaté que le champ « vrai nom » existe déjà dans les données JSON renvoyées. Il n’est donc peut-être pas nécessaire de créer un plugin ni de modifier la logique du serveur ; un composant ou widget de thème suffira pour l’afficher côté client uniquement.
Nous aimerions aussi avoir cette fonctionnalité : afficher le Nom en tant que colonne et l’inclure dans la recherche. Cela a déjà été demandé :
Cela semble un peu plus complexe à mettre en place qu’un simple ajustement CSS. Quelqu’un peut-il nous aider à savoir comment procéder ? Ou peut-être fournir le SQL utilisé pour générer la page afin qu’il puisse être répliqué (et modifié) dans Data Explorer ?