Page de réglages de catégorie plus simple et plus rapide

Non, c’est l’inverse. TL2 est un sous-ensemble de TL1, pas un sur-ensemble.
Je suppose que vous vouliez dire “quelqu’un dans TL2 est aussi dans TL1 et TL0”, mais ce n’est pas la même chose.

Non, ce post dit “les gens qui ne sont pas connectés”.

Or, toute personne n’est pas un utilisateur, et toute personne qui “n’est pas connectée” n’est pas “déconnectée”. Donc “les gens qui ne sont pas connectés” n’est pas égal à “utilisateurs déconnectés”.

Un “utilisateur déconnecté” implique que quelqu’un est réellement un utilisateur enregistré, qui s’est connecté au moins une fois. Les deux ne sont pas exacts.

Non, un “anonyme” peut être soit

• un utilisateur, mais non connecté
  • quelqu’un qui ne s’est jamais enregistré du tout

Donc, en réalité, “anonyme” est un meilleur terme - quelqu’un qui ne s’est pas identifié.

Vos “termes plus pratiques” causent de la confusion…
Discourse a plus de 12 ans. Même si tout n’est pas 100% logique, les gens y ont réfléchi.

1 « J'aime »

Au-dessus, en dessous… l’ordre ne signifie rien. Lorsque vous utilisez everyone, cela inclut tout le monde, y compris TL0 et TL4. Vous n’avez pas besoin de ces TL plus élevés après everyone.

Et de la même manière. Si votre groupe le plus bas autorisé est TL0, il inclut également TL4, car tous les utilisateurs TL4 sont membres de TL0.

Vous n’avez besoin de groupes différents que si vous souhaitez limiter les droits des TL inférieurs. Par exemple :

• everyone : lire (même les anonymes peuvent lire)
  • TL1 : lire, répondre (TL0 ne peut que lire, TL1 et supérieur peuvent répondre)
  • TL4 : lire, répondre, créer (seul TL4 peut créer un sujet)

@RGJ et @Jagster
Je vous remercie à tous les deux d’avoir pris le temps de répondre.
Je pense juste, sans vouloir être impoli ou quoi que ce soit, qu’à ce stade, vous ajoutez plus de complexité, vous cherchez des détails sur les mots et les choses que je dis, pour prouver votre point de vue, alors que vous et moi disons la même chose, juste avec des mots et des exemples différents.

C’est très fatigant quand on essaie de comprendre quelque chose, qu’on partage toutes les informations, qu’on partage des images, qu’on rend les choses aussi simples que possible, et que d’autres personnes tournent en rond pour dire les mêmes choses que j’ai dites.

J’ai posé une question simple dans ma réponse précédente, mais je n’ai pas eu de réponse. C’était la seule chose dont je voulais vraiment connaître la réponse. C’est tout.

Encore une fois, je suis désolé si je suis trop direct et peut-être “impoli”, mais je suis juste très fatigué de ces détails inutiles, qui me font douter si je deviens fou, apportent beaucoup de stress et de confusion, alors qu’au final, je me rends compte que vous avez juste dit ce que j’ai dit.

Merci quand même et j’espère que nous pourrons avoir d’autres (plus) saines discussions sur d’autres sujets à l’avenir.

Je clos le sujet ici.

Oui, tu en as eu. Plusieurs, en fait. Mais peu importe, c’est ton choix.

1 « J'aime »