Vos commentaires sont excellents. Merci ! Nous en tiendrons certainement compte.
Pour vous mettre à jour, comme vous êtes nouveau ici… auparavant (et depuis de nombreuses années !), tous les paramètres du site (y compris les paramètres du site pour les plugins) étaient accessibles à l’adresse /admin/settings, où il y a un filtre de recherche et une structure de catégories. Il y a beaucoup de paramètres dans cette interface, ce qui peut être écrasant pour les personnes qui débutent avec Discourse, et la grande majorité d’entre eux n’ont pas besoin d’être modifiés au début. Ainsi, au cours de la dernière année environ, nous avons progressivement créé de nouvelles pages de configuration qui regroupent les paramètres qui vont ensemble.
Ce processus est incomplet et certaines zones n’ont pas encore été alignées sur la nouvelle structure de navigation. Les plugins ont une grande surface et il y a beaucoup de travail à faire ici, y compris dans chaque plugin. Les plugins utilitaires simples comme celui-ci que nous n’offrons pas sur notre hébergement en libre-service ne sont pas en tête de liste, mais nous acceptons les PR !
Il semble que la discussion ici autour du plugin GitHub - discourse/discourse-categories-suppressed ait révélé certains problèmes. Il figure sur notre liste officielle de plugins sur github, mais il lui manque certaines caractéristiques que les plugins officiels ont habituellement :
- paramètre pour le désactiver/activer, une fois installé
- fichier README.md dans le dépôt github
- sujet de plugin ici sur meta avec le tag official
Je ne suis pas très familier avec ce plugin moi-même, donc je vais l’examiner.