Ce que dit le titre, et nous ne trouvons pas le schéma. Je pensais que cela concernait Email replies land as embedded replies, not answers mais nous constatons ce problème avec les réponses publiées sur le web, pas par e-mail.
Ce bug bloque l’utilisation de ce plugin dans une configuration sérieuse / de production (pour l’instant, nous testons juste avec des saveurs de crème glacée).
J’ai essayé de reproduire cela mais je n’ai pas encore réussi. Pouvez-vous donner plus de détails sur les étapes exactes qu’ils ont suivies pour que cela se produise ? Si vous créiez un autre sujet de vote, pensez-vous que vous pourriez les amener à le faire à nouveau ?
Bonjour, j’ai essayé de reproduire ce problème de plusieurs manières et pour l’instant, je ne peux le faire que si je cite l’OP dans ma réponse. Mais cela affichera également le message et pas seulement la réponse intégrée, donc ce n’est probablement pas ce qui s’est passé chez vous. Je continuerai à essayer de voir si je peux le reproduire d’une autre manière.
Nous avons effectué un autre test et jusqu’à présent, il n’y a eu aucun problème, bien que moins de personnes y aient participé :
Cela pourrait-il être un problème causé lorsque deux utilisateurs font quelque chose simultanément avec le sujet ? Je n’ai aucune idée précise, mais cela pourrait être une raison pour laquelle les tests avec une seule personne ou sur un sujet moins fréquent ne génèrent aucune erreur, alors que cela pourrait se produire lorsque plus d’un utilisateur interagit avec le sujet.
Lorsque le compositeur est ouvert, vous pouvez changer le destinataire en cliquant sur le bouton spécifique de réponse au message.
C’est le cas dans le sujet de vote de message OP car l’OP a un bouton Répondre.
Ouvrez le compositeur pour créer une réponse
Cliquez sur le bouton Répondre de l’OP
Postez votre réponse et elle sera publiée comme un message correct et votable (options de vote ne fonctionnant pas) et les réponses intégrées de l’OP car elles sont connectées mais après le rechargement de la page, seule la réponse intégrée reste.
Il est assez difficile d’imaginer que cela se soit produit, mais il y a une reproduction très facile lorsque vous ouvrez le compositeur en double-cliquant sur le bouton Répondre de l’OP.
Dans la vidéo, je montre les deux méthodes.
J’ouvre le compositeur avec le bouton de réponse puis je clique sur le bouton Répondre dans l’OP.
J’ouvre le compositeur en double-cliquant sur le bouton Répondre de l’OP.
En fait, ces deux méthodes ont le même résultat, mais je pense que la seconde s’est probablement produite sur votre site.
@Don merci pour votre merveilleuse reproduction. J’ai tenté de la reproduire et elle échoue avec succès
Le problème avec ces réponses intégrées est que le reply_to_post_number est défini sur 1, alors qu’il ne devrait pas l’être.
J’envisage d’ajouter une migration aux sujets de vote de publication existants pour effacer le numéro s’il est défini sur 1, ce qui empêche l’intégration dans les anciens messages où ce numéro est défini. L’inconvénient d’ajouter la migration est que les forums peuvent avoir plus de messages (de vote de publication) qui apparaissent maintenant alors qu’ils étaient à l’origine intégrés.