J’ai appris aujourd’hui qu’il existe une page /tags/intersection/tag1/tag2 qui permet de rechercher des fils de discussion avec plusieurs balises à la fois.
Notre forum bénéficierait grandement de l’expérience utilisateur si nos utilisateurs réguliers pouvaient simplement utiliser cette fonctionnalité plutôt que d’avoir à aller à la recherche, qui a une interface utilisateur complètement différente (peut-être en raison d’une mauvaise configuration ?)
Implémentation actuelle et ses limites
Il existe une page /tags/intersection/tag1/tag2
Si vous supprimez une des balises, de sorte qu’il n’en reste qu’une, vous êtes redirigé vers /tags
Si vous ajoutez une catégorie, vous êtes redirigé vers /tags/c/general/8/tag1
Il n’y a pas d’interface utilisateur pour accéder à la page d’intersection des balises depuis /tags/tag1
Il n’y a pas d’interface utilisateur pour accéder à la page d’intersection des balises depuis /tags/c/general/8/tag1
Fonctionnalités demandées
Faire en sorte que /tags/* standard dispose d’un sélecteur multi-balises (éventuellement comme paramètre serveur)
Permettre la prise en charge des catégories pour l’intersection des balises comme /tags/c/general/8/intersection/tag1/tag2
Drôle, je suis en train de construire une partie de cela sous forme de plugin avec un client en ce moment. J’ai déjà demandé au client s’il voulait le rendre open source, mais il n’est pas encore prêt à le faire. Je serai heureux de répondre ici quand il sera enfin open source.
Il existe également la page /filter qui vous permet de faire plus de combinaisons de choses.
Elle est assez rudimentaire pour le moment en termes d’interface utilisateur. Il existe un composant de thème expérimental qui donne une idée de ce qui pourrait être fait, mais nous n’avons pas pu y consacrer plus d’attention pour le moment.