Les #tags ne s'autocomplètent pas au début de la ligne

Un problème mineur : la complétion automatique des balises ne fonctionne pas lorsque le # est le premier caractère d’une ligne.

2 « J'aime »

Not really a bug, but might be confusing if you are unfamiliar with markdown. Lines beginning with # means something in markdown, and it’d be weird if I saw a list of tags or categories every time I’m writing a header.

# a header renders to:

a header

You can add a space before the # as a workaround.

4 « J'aime »

Well, the header requires a space between the # and the first character, a tag doesn’t. So technically there’s a difference, no?

Its a trade-off

• Be really annoying out of the box when you try to create titles

vs

• Autocomplete for tags/categories

I see a minor feature request here which is fine for, when you are at the beginning of a line:

#b :arrow_backward: autocomplete appears.

So we basically wait one more char instead of totally giving up.

6 « J'aime »

Je comprends qu’il s’agisse d’une demande de fonctionnalité mineure, mais est-ce quelque chose qui peut être réalisé d’une manière ou d’une autre ?

L’autocomplétion des balises est une fonctionnalité clé dans ma communauté, et les utilisateurs ne créent tout simplement pas de liens vers les balises car l’autocomplétion n’apparaît pas dans ce scénario spécifique. Résultat : le post se retrouve avec plein de #Mauvais-Nom-De-Balise.

Merci.

1 « J'aime »

Bien sûr, pr-welcome pour cet affinement.

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les suggestions de tags et de #catégories ne fonctionnent qu’au milieu d’une phrase et jamais au début d’une nouvelle ligne.

Par exemple, voici un exemple fonctionnel au milieu d’une phrase : #po

Et voici une nouvelle ligne / un début de ligne qui ne fonctionne pas, aucune suggestion n’est proposée :

#po

Je ne parviens pas à trouver de référence à ce sujet.

Cela offre une expérience utilisateur très inégale.

Est-ce intentionnel ?

1 « J'aime »

Oui, c’est intentionnel. Comme dans les conversations, vous commencez généralement par ce que vous voulez dire, puis vous ajoutez une référence ou un lien/étiquette vers une autre conversation ou un autre contenu.

1 « J'aime »

Déjà signalé ici :

Il est dit que c’est une limitation due au markdown des titres, généralement lorsque vous commencez une ligne par #, c’est ce que vous voulez.

Cependant, j’utilise beaucoup les tags dans ma communauté et je souhaiterais éventuellement résoudre ce problème. Les utilisateurs font souvent des fautes de frappe sur le tag qu’ils tentent de mentionner. @sam a indiqué que c’est pr-welcome (permettant l’apparition du menu déroulant lorsque vous tapez une lettre après le #).

2 « J'aime »

Je ne réalisais pas qu’il y avait déjà un sujet à ce sujet, alors j’ai fusionné la conversation ici.

3 « J'aime »

Il semble que cela soit résolu avec

3 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. De nouvelles réponses ne sont plus autorisées.