Merci encore pour vos commentaires supplémentaires. Avec le scénario d’Alice en particulier, puis-je vous demander pourquoi vous avez parcouru manuellement les sections de la barre latérale au lieu de filtrer ? Personnellement, maintenant que nous avons le filtre, je ne parcours jamais les sections, je recherche simplement par exemple « ip » ou « utilisateur ».
Nous avons la possibilité d’ajouter des mots-clés à des liens spécifiques dans la barre latérale pour que le filtre les trouve. Si vous avez des exemples où certains mots-clés pourraient avoir du sens, faites-le nous savoir ! Nous prévoyons d’en ajouter d’autres à l’avenir.
Nous avons en fait effectué plusieurs séries de tests utilisateurs avec différentes structures et organisations. Je ne suis pas sûr que nous pourrons satisfaire tout le monde ici. Peut-être que permettre la réorganisation et des sections personnalisées aiderait. Dans mon esprit, la solution à cela est toujours d’utiliser le filtre et de rendre le filtre meilleur pour trouver des choses.
100% d’accord – je ne suis pas sûr que nous atteindrons jamais le niveau de pouvoir rechercher des utilisateurs à partir de là
Nous continuerons certainement à l’améliorer :
Pareil, plus nous supprimons (ou du moins réorganisons et enfouissons un peu dans certains cas), plus les choses peuvent être claires pour les personnes qui n’utilisent pas la section d’administration tout le temps.
Sûrement pour que vous puissiez imprimer toutes les jolies formes d’onde et les afficher sur un mur ? ![]()