Les sujets créés avant la modification de la liste de réactions n'ont plus que le cœur

Nous avions créé un certain nombre de sujets avant que je ne mette à jour la liste des icônes de réaction, dans Admin → Paramètres → Réactions Discourse.

Les sujets créés après que j’ai modifié les réactions Discourse ont la nouvelle liste, mais les anciens sujets n’ont plus que la réaction par défaut en forme de cœur, sans aucune liste.

J’aimerais que tous les sujets aient la gamme complète de réactions.

1 « J'aime »

Strange a vérifié mes 2 instances Stable et Tests Réussis. Je ne vois pas ce problème sur mes instances.

Stable est une instance de 7 ans.

Je viens d’aller sur un nouveau post d’un ancien sujet et de survoler "like" ; aucune liste de réactions.

Aucun autre nouveau post (pas créé par moi) – J’ai besoin d’un utilisateur de test mais je ne sais pas comment en créer un autre pour moi-même. J’apprends encore !

Il semble qu’il doive y avoir un cycle de rafraîchissement que je ne sais pas comment déclencher ?

1 « J'aime »

Une fois que vous aurez activé les Réactions, elles devraient fonctionner pour tous les articles, quelle que soit leur ancienneté, sans nécessiter de tâche d’arrière-plan. Je pense cependant qu’un actualisation de page peut aider.

Si vous avez déjà attribué un J’aime à un article, celui-ci sera verrouillé après 10 minutes et ne pourra plus être supprimé (donc pas de menu Réactions au survol). Vous pouvez cependant ajuster le délai avec le paramètre d’administration post undo actions window.

La meilleure façon que je trouve pour jouer avec des utilisateurs de test est d’avoir deux navigateurs (Firefox et Chrome dans mon cas) et d’avoir mon administrateur dans l’un et un utilisateur de test connecté dans l’autre (plus des fenêtres privées également si je veux en utiliser un troisième et un quatrième simultanément).

2 « J'aime »

Si vous êtes un administrateur et peut-être un modérateur complet.

Créez dites

Testuser1 utilise une fausse adresse e-mail. Aucun service requis. Connectez-vous à votre compte admin/mod et activez testuser1.

Connectez-vous à TestUser1 et désactivez la notification par e-mail

Une idée. L’autre est d’utiliser un autre compte e-mail.

1 « J'aime »

Il s’est avéré que j’ai dû redémarrer Firefox et cela semble avoir résolu le problème.

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.