Je m’excuse si c’est quelque chose que j’aurais dû trouver dans une recherche, mais je ne suis pas sûr de ce que je cherche
Mon objectif est d’exiger que tout le monde ait un compte afin de visualiser le moindre contenu sur ma communauté Discourse. Je veux qu’ils aient un accès en lecture seule aux catégories de premier niveau, puis j’attribue des groupes au contenu des membres payants.
J’ai utilisé le groupe « tout le monde » - mais ce week-end, j’ai eu une légère augmentation des utilisateurs anonymes. Est-ce les niveaux de confiance dont j’ai besoin par rapport à « tout le monde » ? Si oui, quel niveau ?
Je veux que seuls ceux qui ont créé un compte avec un e-mail valide puissent voir quoi que ce soit. Donc, je suppose, oui, cela nécessiterait une connexion.
J’ai un site Web public pour le contenu de base - Je veux qu’ils me donnent un e-mail pour passer aux étapes suivantes… même si c’est toujours du contenu gratuit en lecture seule. J’essaie de les faire monter dans l’échelle d’accès aux abonnés payants.
Avec votre commentaire ci-dessus, je pense que je dois supprimer “tout le monde” et ajouter le niveau de confiance 0.
Merci pour votre réponse – faites-moi savoir si ma réflexion est exacte. Tant d’options
Est-ce que ce serait une information exacte alors que dans les paramètres d’une catégorie, je peux définir les autorisations comme ceci ? :
Si « écrire » nécessite une connexion, pourquoi me permettrait-il de définir « Répondre » et « Créer » ?
Je l’ai testé en tant qu’utilisateur déconnecté et il me demande effectivement de me connecter pour créer un nouveau sujet ou répondre, ce qui est logique. Mais dans ce cas, et en supposant que les niveaux sont définis sur « ce niveau et tous ceux au-dessus » (ce qui est le cas, je crois ?), alors « everyone » ne serait pas la même chose que d’utiliser « trust level 0 » ? Ou ces autorisations sont-elles exclusives à ce niveau ? Par exemple, si je le définis sur trust level 2, cela n’affecte que les utilisateurs de ce niveau, mais pas les utilisateurs de trust level 3 et au-dessus ?
cela me fait croire qu’il est exclusif à ce niveau. Dans certains cas, cela peut être utile, mais si nous voulons affecter tous les niveaux au-dessus d’un certain niveau, alors nous devons inclure individuellement tous ces niveaux, au lieu d’ajouter simplement le plus bas et de le laisser affecter ceux du dessus.