Cependant, les étiquettes sont activées et fonctionnent, et je peux accéder aux étiquettes individuelles comme https://discourse.threejs.org/tag/geometry sans problème.
Quelqu’un sait ce qui se passe ici ? Aurais-je désactivé par erreur la page des étiquettes ?
J’ai visité ton site et j’ai jeté un coup d’œil rapide pour toi. J’ai remarqué de nombreuses erreurs JavaScript dans la console, mais je n’ai pas pu remonter l’erreur de la console jusqu’à une ligne spécifique du code Ember/JS.
Pour confirmer qu’il s’agissait bien d’un problème lié au JavaScript, ce qui est assez simple à faire, j’ai consulté ton site (la page des tags) en définissant l’agent utilisateur sur GoogleBot, et j’ai pu accéder à la page :
Voici une « tentative un peu hasardeuse », juste pour voir, mais cela pourrait t’apporter quelques indices.
Envisage de désactiver temporairement les « tags » dans les paramètres de ton panneau d’administration :
Ensuite, navigue vers ta page des tags comme avant et actualise la page. Tu devrais obtenir l’erreur 404 standard de Discourse :
Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée.
Si tu ne vois pas le message « Oups ! Cette page n’existe pas ou est privée » après avoir désactivé les tags de discussion, ce sera une surprise intéressante ; mais je suppose que tu le verras.
Ensuite, retourne dans tes paramètres d’administration et réactive les tags de discussion, puis actualise à nouveau la page des tags.
Je parie que tu verras toujours le message « Quelque chose s’est mal passé », mais il est facile de désactiver et réactiver cette option pour voir si quelque chose de nouveau ou d’intéressant apparaît, ce qui pourrait constituer un indice.
Vous rencontrez un problème rare dû à l’un de vos tags constructor et à du code JS.
Je fournirai une correction lundi. En attendant, si c’est urgent pour vous, vous pouvez renommer le tag constructor en quelque chose d’autre ou le supprimer. /tags/constructor devrait rester accessible.
Pour une explication plus détaillée et technique : à un endroit du code, nous faisons quelque chose comme ceci :
const obj = {};
obj['constructor']
Au lieu de retourner undefined, cela renvoie en réalité la méthode constructor de l’objet Object.prototype.constructor - JavaScript | MDN, ce qui n’était évidemment pas prévu par notre code
Doh ! Haha, je ne peux pas dire que je n’ai jamais fait de choses similaires auparavant. Merci d’avoir creusé ce sujet pour moi.
Il semble que “constructor” était une faute de frappe de toute façon — il fallait écrire “construction”. Cela ne concernait qu’un seul post, donc je l’ai supprimé et effectivement, la page /tags fonctionne à nouveau.
Merci pour cette aide rapide, c’est très apprécié
EDIT : maintenant que je peux à nouveau accéder aux tags, je veux les ranger et les regrouper. Cependant, je me souviens pourquoi je ne le fais jamais. Dès que j’édite les tags d’un post, même celui qui date de plusieurs années, il remonte en haut de la liste. Si je modifie par lots beaucoup de tags à la fois, ce que je veux faire tous les quelques mois, cela perturbe complètement toutes les discussions actives car elles se retrouvent enfouies sous les posts re-taggués.
Existe-t-il un moyen, en tant qu’administrateur du site, de modifier les tags ou d’éditer un post sans affecter sa place dans la liste ?