Inscription Twitter n'enregistre pas l'adresse e-mail de l'utilisateur

J’ai configuré Twitter pour la connexion et il demande une authentification, tout étant correct du côté de Twitter. J’ai également activé l’accès par e-mail sur Twitter dev. Lorsque cela passe par Twitter et revient, la seule chose qui change est le nom d’utilisateur, il indique s’il est disponible. Il demande toujours un e-mail pour continuer et envoie toujours l’e-mail de confirmation pour obtenir l’accès. Est-ce un comportement normal ? Je ne vois pas vraiment l’intérêt d’une connexion différente si elle nécessite toujours l’e-mail et la vérification de l’e-mail comme s’il n’y avait pas de connexion Twitter du tout.

Je remonte ce sujet si d’autres personnes le voient et savent.

Je viens d’essayer de m’inscrire « avec Twitter » ici sur Meta, et cela semble avoir fonctionné correctement :

Pouvez-vous essayer de reproduire le problème ici, ou sur try.discourse.org ? Si cela fonctionne ici, alors il doit y avoir quelque chose de différent dans la configuration de votre site. Si cela ne fonctionne pas, alors il doit y avoir quelque chose d’inhabituel dans votre compte Twitter :thinking:

1 « J'aime »

Oui, quelque chose avec mon site alors. Parce que ça fonctionne bien ici. Je vais tout vérifier à nouveau.

J’ai bien coché la demande d’e-mail dans les paramètres de développement. Laissez-moi la désactiver et réessayer, puis la réactiver.

1 « J'aime »

Sur developer.twitter.com, avez-vous activé la « demande d’adresses e-mail » ? Ma configuration de test ressemble à ceci :

Oui, c’est activé.

1 « J'aime »

Je l’ai refait de son côté sur Twitter. Même chose. Il ne renvoie aucune donnée, montre juste ceci. Ce n’est évidemment pas le nom d’utilisateur sur Twitter, mais c’est ce qu’il montre après avoir été activé et redirigé vers le site.