Impossible d'accorder l'admin à l'utilisateur

Je suis incapable d’accorder l’accès administrateur à un utilisateur. L’utilisateur auquel j’essaie d’accorder l’accès administrateur reçoit l’e-mail contenant le lien, mais lorsque je clique sur le lien, il affiche cette page et l’accès administrateur n’est pas accordé.

Voici les journaux de la console du navigateur Edge.

Faites-moi savoir si d’autres informations peuvent être utiles. Il est également à noter que l’utilisateur auquel j’essaie de donner accès a été migré d’un forum Vanilla (v3.3) vers mon instance Discourse.

Version Discourse : 3.5.0.beta7-dev (bb5c2e7a00)

L’utilisateur ne devrait pas recevoir l’e-mail « confirmer l’administrateur », celui-ci devrait être envoyé à l’administrateur qui accorde les autorisations.

Êtes-vous connecté au bon compte lorsque vous cliquez sur le lien « confirmer l’administrateur » que vous recevez ?

6 « J'aime »

OMG je suis un idiot. Oui, c’était ça ! Je suis connecté maintenant que je l’ai accepté depuis la session de l’utilisateur administrateur d’origine.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et désolé, je suis nouveau sur Discourse !

5 « J'aime »

Pas de soucis, ravi d’aider. :slight_smile: Et je suis content que tout soit réglé. :tada:

1 « J'aime »

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.