Je suis un administrateur Discourse assez nouveau, donc je m’excuse si la question semble triviale.
Nous avons récemment migré le forum de discussion du département de notre université vers Discourse.
Ce que je constate, c’est que le premier message de chaque sujet ne possède pas de bouton « J’aime ».
[Clarification basée sur la réponse de @osioke] : Cela affecte tous les messages de mon forum et tous les utilisateurs.
En revanche, une réponse possède bien un bouton « J’aime » au début.
Voici le paramètre dans la configuration de base pour les messages (j’espère qu’il s’agit du paramètre pertinent pour ce problème)
Je suppose que les sujets sur lesquels vous ne pouvez pas voir de bouton « J’aime » sont les vôtres : les auteurs ne voient pas l’icône « J’aime » sur leurs propres sujets tant qu’ils n’ont pas été aimés par quelqu’un d’autre. Cela s’explique par le fait qu’ils ne peuvent pas aimer leurs propres sujets ou messages.
Il semble que ce soit le paramètre que j’ai modifié récemment. J’avais activé les votes pour s’assurer que les bons sujets soient votés positivement et gagnent plus de visibilité. Je pense donc que ce comportement est intentionnel.