Plugin de vote : masquer les sujets fermés

Lorsque vous utilisez le plugin de vote, vous voudrez très probablement que les utilisateurs votent pour des sujets qui doivent être traités d’une manière ou d’une autre. Par exemple, voter pour des demandes de fonctionnalités, ou des choses comme ça.

À cet égard, il devrait être très utile que les utilisateurs puissent facilement voir quels sont les sujets qui sont « terminés » (n’ont plus le droit d’être votés, et lesquels ne le sont pas).

J’utilise le concept de clôture d’un sujet pour signaler les sujets qui n’ont plus besoin d’être votés.

Mais pour l’instant, tous les sujets (fermés et ouverts) sont listés pour les utilisateurs. Comment les utilisateurs peuvent-ils facilement voir uniquement les sujets pour lesquels il faut voter (c’est-à-dire les sujets ouverts) ?

Si vous êtes un administrateur sur votre forum, vous devriez pouvoir retirer le sujet en cliquant sur la clé à molette d’administrateur à droite du sujet.

1 « J'aime »

Merci @AEW745, mais cela me demanderait de le faire manuellement pour tous les sujets.
Et si pour une raison quelconque les utilisateurs veulent aussi voir les sujets fermés ?

Lorsque vous clôturez un sujet, cela empêche l’utilisateur de pouvoir voter.

Et si vous déplaciez ceux-ci dans une catégorie juste pour les sujets de vote fermés ? En utilisant les permissions de catégorie, les utilisateurs peuvent voir les sujets mais ne peuvent pas voter. Cela laisserait les sujets pour lesquels les utilisateurs peuvent voter dans une autre catégorie publique ?

Vous n’auriez pas à déplacer chaque sujet séparément grâce aux actions d’administration groupées.

1 « J'aime »

Merci pour toutes vos suggestions. Oui, il y a en fait de nombreuses options.
Mais je me demandais s’il existait un moyen simple de le faire. Juste « lister tous les sujets » ou « lister les sujets ouverts ». Il semble que non.

Si vous ajoutez ?status=open à la fin du lien de votre catégorie (par exemple, \u003chttps://meta.discourse.org/c/support/6?status=open\u003e), cela n’affichera que les catégories ouvertes.

3 « J'aime »

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de sélection de sujets pour sélectionner plusieurs sujets à la fois et les fermer ou les retirer de la liste à partir de là.

Veuillez noter ce qui suit :

• Les sujets fermés peuvent être vus par toute personne ayant les permissions de voir la catégorie.
  • Les sujets retirés de la liste sont complètement cachés de la communauté publique. Cependant, les administrateurs et les modérateurs peuvent toujours voir les sujets cachés, mais personne d’autre ne pourra le faire.
  • Les sujets signalés seront cachés de la communauté si quelqu’un signale un message trop souvent.
1 « J'aime »