Webby Awards : Votez pour Discourse en tant que Meilleure Communauté ! 🎉

:mega: Nous avons des nouvelles passionnantes à partager ! Nous avons été nominés pour The Webby Awards dans la catégorie communauté !

Pour nous aider Ă  gagner un Webby award, votez pour Discourse ici.

Webby_Discourse

26 « J'aime »

Voté ! C’est excellent que Discourse soit mis en avant. :tada:
Ce sera intéressant de voir de nouveaux passionnés de Discourse. :smile:

7 « J'aime »

Félicitations pour la nomination !!! J’ai voté, et j’espère que Discourse gagnera ! :discourse:

5 « J'aime »

J’ai voté ATM 4ème place ! Félicitations et bonne chance !

3 « J'aime »

Terminé. J’espère que NOUS l’avons gagné.

4 « J'aime »

Ugh, j’aimerais qu’ils aient un système de vote simple au lieu d’avoir à s’inscrire pour voter :weary:

6 « J'aime »

Je peux comprendre le pourquoi. Cela rend la manipulation des votes un peu plus difficile en exigeant une inscription. D’après mon expérience, ceux qui n’exigent pas d’inscription ; l’utilisation d’un navigateur incognito ou la suppression des cookies permet généralement de voter plusieurs fois.

Mais je suis d’accord, c’est une plaie à :100:% d’avoir toutes ces inscriptions, c’est une nuisance. :laughing:

4 « J'aime »

Voté ! Bien que je sois un peu confus quant à savoir si la « communauté » dans la catégorie de récompense fait référence à meta.discourse.org ou au logiciel Discourse. Les autres participants de la catégorie ne sont pas des frameworks logiciels, et c’est sous « Sites Web et Sites Mobiles », pas « Applications et Logiciels ».

Ou, peut-être votons-nous pour la superbe page d’accueil de https://discourse.org :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai voté pour Discourse ! Discourse est maintenant à 14% des votes.

Oui, j’étais aussi un peu confus. Il semble que les autres participants soient peut-être des communautés en ligne ? (Par exemple, Wattled est une communauté d’écrivains, Raw Talent Network semble être une communauté créative, etc.) C’est peut-être à cela que cela fait référence. Je ne suis pas sûr.

Mais j’ai quand même voté pour Discourse. Il y a eu plusieurs communautés sur Discourse qui sont mes préférées. (J’en ai parlé ici !)

2 « J'aime »

Bien que j’adore Discourse et que j’aie voté pour lui, je suis d’accord - cela n’a aucun sens ! Les autres participants sont des communautés spécifiques, PAS des plateformes communautaires.

A-t-il été inscrit dans la mauvaise catégorie ??

1 « J'aime »

Merci pour votre vote !

Quant à savoir si nous nous sommes inscrits dans la mauvaise catégorie, je serais tellement impressionné par nous si c’était le cas et que nous soyons quand même nominés.

La catégorie est assez large, donc je comprends d’où vient la confusion lorsque vous comparez les nominés.

Voici la description de la catégorie qu’ils ont montrée de l’année dernière où Discord a été le vainqueur :

Sites créant et facilitant la communauté, la connexion et/ou la communication en ligne autour d’intérêts communs. Ces sites peuvent cibler un public large ou de niche et peuvent inclure des sites de médias sociaux.

6 « J'aime »

C’est une nouvelle fantastique ! Félicitations pour cette nomination bien méritée aux Webby Awards dans la catégorie communauté. C’est un véritable témoignage du travail acharné et du dévouement que l’équipe Discourse consacre à la création d’une plateforme qui favorise des interactions engageantes et significatives. Je ne manquerai pas de voter et d’encourager les autres à faire de même. Je vous souhaite bonne chance – espérons que Discourse remportera le prix !

1 « J'aime »

Merci à tous ceux qui ont voté ! Nous n’avons pas gagné, mais il y aura l’année prochaine !