Bonjour. Je me demande ce qui se passe lorsque le nombre de pages vues mensuelles est épuisé sur un forum. Le forum est-il fermé ? Je me pose la question car il est sur le point d’être épuisé.
D’après mon expérience, votre forum ne sera pas fermé. Peut-être qu’un membre de l’équipe Discourse pourra vous donner des détails sur la manière dont ils gèrent les cas où le nombre de pages vues mensuelles autorisées d’un plan est dépassé.
Le forum est en essai gratuit, et un autre administrateur est le propriétaire du forum. Aucun moyen de paiement n’a encore été défini. Voici les informations concernant ce forum pour le moment.
Ce lien peut donner une idée. Mais il serait préférable de vérifier auprès du service d’hébergement comme l’a mentionné @simon. Le lien ci-dessous décrit les procédures Salesforce.
Voici une capture d’écran avec le terme de recherche que j’ai utilisé. Alternativement, votre service d’hébergement peut également avoir un sujet d’aide.
Je ne pense pas que votre site deviendrait moins optimisé d’après ce qui est dit sur la page de tarification.
Il semble que vous ne seriez contacté qu’après plusieurs mois et que cela fonctionnerait normalement.
Votre site ne cessera jamais de fonctionner ! Nous comprenons que votre site peut recevoir beaucoup de visiteurs rapidement pour diverses raisons, et le succès est quelque chose à célébrer ! Si votre site dépasse les limites du forfait plusieurs mois d’affilée, nous vous contacterons pour discuter d’options de mise à niveau flexibles.
Je pense que lorsque vous êtes en essai gratuit, ces informations sont très utiles pour vous aider à décider du plan dont vous auriez besoin si/quand vous commencerez un abonnement chez nous. Utiliser cela comme indicateur du nombre de pages vues que vous attendez peut vous aider à avoir une bonne idée de la capacité dont vous auriez besoin, et à budgétiser en conséquence.
Comme Ethan l’a dit, si un site est déjà établi et a commencé à dépasser régulièrement ses limites de pages vues, nous travaillerions avec eux pour déterminer les options disponibles. ![]()
This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.