Où sont les sujets épinglés ?

J’ai remarqué que le sujet épinglé globalement New to Discourse? Start here! n’apparaît plus en haut de /latest.

J’ai d’abord pensé que je l’avais peut-être accidentellement désépinglé, mais il est toujours épinglé

et j’ai également vérifié s’il était épinglé pour les visiteurs et je ne l’ai pas trouvé non plus

J’ai également essayé le mode sans échec, ce qui n’a rien changé. Sur try.discourse.org, le sujet de bienvenue est toujours en haut de /latest.

Ensuite, j’ai remarqué que d’autres sujets épinglés comme Discourse GitHub commit prefix convention n’apparaissent plus non plus en haut de leur catégorie. Mais About the Dev category est toujours en haut de Dev.

3 « J'aime »

Avez-vous la fonction de désépinglage automatique pour vous, auquel cas le sujet épinglé disparaîtra uniquement pour vous. Peut-être vérifier directement un sujet s’il a la mention « désépinglé pour vous » en bas. (cependant, pas sûr que cela s’applique aux épingles globales, hm)

C’est ce que j’ai déjà fait

Et quand je ne suis pas connecté, le sujet devrait également apparaître en haut. Les visiteurs ne peuvent pas désépingler les sujets.

4 « J'aime »

C’est de retour :partying_face:

Mais

ne l’est pas :frowning:

3 « J'aime »

Aujourd’hui, le sujet « Bienvenue sur Meta » est apparu comme un sujet épinglé pour moi. Et il ne s’est pas désépinglé automatiquement lorsque j’ai atteint le bas. Je l’ai donc modifié manuellement.

Je pense que cela peut être clôturé. Après un certain temps, ces sujets sont réapparus en haut.

J’aurais aimé comprendre ce qui en était la cause, mais je ne pense pas qu’il soit possible de le découvrir après 10 mois.

2 « J'aime »