Installation en 30 minutes : Accès via adresse IP publique ou domaine avec AWS

Bonjour, j’ai essayé d’effectuer l’installation rapide avec la configuration Ubuntu 18.04 recommandée sur un serveur fourni par AWS respectant les spécifications matérielles. Je pense être à l’étape finale, mais je ne parviens pas à accéder à la page Discourse, ni via l’adresse IP publique IPv4 du serveur, ni via le domaine enregistré qui pointe vers cette IP (et spécifié comme nom d’hôte lors de l’étape finale ./discourse-setup). Lorsque je saisis l’adresse IP dans un navigateur, une page blanche reste bloquée.

Toute aide pour le dépannage serait grandement appréciée !

Cordialement,
Dave

Avez-vous ouvert les ports dans le groupe de sécurité Amazon ? C’est généralement un problème courant avec AWS.

La deuxième étape consiste à vérifier si vous avez créé les enregistrements DNS appropriés pour votre domaine afin qu’ils pointent vers l’adresse IP publique de votre instance Amazon EC2 (je suppose que par « serveur », vous entendez EC2).

Bonjour,
Oui, il s’agit bien d’une instance EC2, désolé de ne pas l’avoir précisé ! J’ai créé les enregistrements DNS appropriés et ouvert les ports requis, et je peux maintenant passer à la configuration du frontend et de l’administration ! Merci beaucoup pour l’astuce !