Bonjour, j’ai essayé d’effectuer l’installation rapide avec la configuration Ubuntu 18.04 recommandée sur un serveur fourni par AWS respectant les spécifications matérielles. Je pense être à l’étape finale, mais je ne parviens pas à accéder à la page Discourse, ni via l’adresse IP publique IPv4 du serveur, ni via le domaine enregistré qui pointe vers cette IP (et spécifié comme nom d’hôte lors de l’étape finale ./discourse-setup). Lorsque je saisis l’adresse IP dans un navigateur, une page blanche reste bloquée.
Toute aide pour le dépannage serait grandement appréciée !
Cordialement,
Dave
Avez-vous ouvert les ports dans le groupe de sécurité Amazon ? C’est généralement un problème courant avec AWS.
La deuxième étape consiste à vérifier si vous avez créé les enregistrements DNS appropriés pour votre domaine afin qu’ils pointent vers l’adresse IP publique de votre instance Amazon EC2 (je suppose que par « serveur », vous entendez EC2).
Bonjour,
Oui, il s’agit bien d’une instance EC2, désolé de ne pas l’avoir précisé ! J’ai créé les enregistrements DNS appropriés et ouvert les ports requis, et je peux maintenant passer à la configuration du frontend et de l’administration ! Merci beaucoup pour l’astuce !