Un thème similaire à Reddit pour Discourse

Ça a l’air plutôt cool. L’équipe ajoutera-t-elle éventuellement la fonctionnalité de fil de discussion qui a été testée il y a quelque temps ?

Pouvez-vous ajouter la possibilité de prévisualiser le thème ?

1 « J'aime »

comment corriger la zone vide à droite… est-ce de mon Mac ou du thème ?

2 « J'aime »

Pouvez-vous être plus précis ? S’agit-il des fils de discussion du chat ? Des fils de discussion dans Discourse Post Voting peut-être ?

Vous pouvez passer au thème ici sur Meta avec le sélecteur en bas à gauche de la barre latérale, il semble y avoir une erreur sur notre site de création de thèmes, je ne peux donc pas y télécharger d’aperçu pour le moment.

1 « J'aime »

voulez-vous dire à droite de l’image ? Je pense que vous devrez augmenter le paramètre du site largeur d'image max depuis admin/site_settings — bien que notez que cela ne changera que les nouveaux téléchargements, si vous vouliez changer les anciens, les publications devraient être re-cuites (Rebake all posts matching a pattern).

si vous voulez dire la largeur de la publication elle-même, c’est juste le thème… J’essaierai peut-être d’y ajouter du contenu à l’avenir

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’avoir un problème similaire… mais uniquement sur l’écran principal. Voici une capture d’écran d’ici même sur meta…

Si je réduis un peu la taille de l’écran… tout s’élargit.

2 « J'aime »

Salut Chris,

Il y a quelque temps, l’équipe testait une idée où vous pouviez cliquer sur un message et ne voir que les réponses liées à ce message. Cela cacherait, pour ainsi dire, les autres commentaires sur le sujet, à l’exception de celui que vous avez choisi de mettre en avant.

Donc, par exemple, sur votre message, il montrerait 1 réponse, si je me souviens bien, en bas à gauche, et si vous cliquiez dessus, il montrerait ma réponse sous votre message avec une option pour revenir à tout.

1 « J'aime »

Il existe un paramètre de site pour quelque chose comme ce que vous avez décrit, « activer la vue des réponses filtrées ».

2 « J'aime »

Il semble que le démarrage ne fonctionne pas. Pourriez-vous s’il vous plaît le réparer ? Merci beaucoup !! :smiley:

@awesomerobot C’est un thème génial ! Je l’aime beaucoup, cependant je n’arrive pas à créer un nouveau sujet via la zone de texte ‘Create Topic’, ni via le ‘+ New Topic’ dans la barre latérale.

Je ne vois pas d’autres commentaires indiquant que d’autres rencontrent ce problème, donc je ne sais pas si c’est courant ou non ? Est-ce que cela fonctionne bien pour vous ?

1 « J'aime »

J’ai la dernière version du thème et aucun problème pour créer des sujets.
Peut-être que cela est causé par l’un de vos autres composants de thème.

Avez-vous un message d’erreur dans la console javascript de votre navigateur à partir des outils de développement ?

2 « J'aime »

Merci pour la réponse rapide et la bonne suggestion ; j’ai en effet une erreur lorsque je sélectionne Nouveau sujet.

Uncaught TypeError: this.composer.openComposer is not a function
    customCreateTopic fake-input-create.js:56
    Cr runtime.js:6179
    install runtime.js:6316
    _ runtime.js:4048
    track validator.js:668
    commit runtime.js:4046
    commit runtime.js:4121
    It runtime.js:4141
    Ember 5
    invoke queue.ts:203
    flush queue.ts:98
    flush deferred-action-queues.ts:75
    _end index.ts:616
    end index.ts:298
    _run index.ts:667
    run index.ts:339
    d Ember
    success ajax.js:105
    jQuery 6
    b ajax.js:154
    O rsvp.js:460
    O rsvp.js:916
    h ajax.js:167
    listForParent category-list.js:80
    _createSubcategoryList build-category-route.js:78
    afterModel build-category-route.js:61
    runAfterModelHook router_js.js:707
    resolve router_js.js:619
    y rsvp.js:435
    v rsvp.js:421
    invoke queue.ts:203
    flush queue.ts:98
    flush deferred-action-queues.ts:75
    _end index.ts:616
    _boundAutorunEnd index.ts:257
    promise callback*n/
< platform.ts:28
    flush Ember
    _scheduleAutorun index.ts:803
    _ensureInstance index.ts:791
    schedule index.ts:384
    Ember 6
    <anonymous> start-app.js:4
    <anonymous> discourse-boot.js:20
    <anonymous> discourse-boot.js:1

Les composants que j’utilise sont :

Je ne suis pas sûr que les composants soient la cause du problème - je les ai tous supprimés, j’ai réessayé et j’ai toujours eu la même erreur en cliquant sur Nouveau sujet. C’est assez étrange :thinking:

1 « J'aime »

Il semble que cette fonction ne soit pas trouvée :

customCreateTopic() {
      if (document.querySelector(".d-editor-input")) {
        document.querySelector(".d-editor-input").focus();
      } else {
        this.composer.openComposer({
          action: _composer.default.CREATE_TOPIC,
          draftKey: _composer.default.NEW_TOPIC_KEY,
          categoryId: this.category?.id,
          tags: this.tag?.id
        });
      }
    }
  },

J’ai testé sur Firefox et Chrome depuis mon système d’exploitation Ubuntu. Je ne sais pas si ce sont les plugins que j’utilise ou autre chose, je suppose que je vais devoir jouer un peu et approfondir. C’est bizarre que j’aie l’impression d’être le seul à rencontrer ce problème :unamused: J’espère trouver la cause.

1 « J'aime »

Oui, il semble que openComposer ait été remplacé par open — je viens de corriger cela dans le thème, donc cela devrait être résolu une fois mis à jour. Merci de l’avoir signalé !

6 « J'aime »

Salut @awesomerobot, je n’arrive pas à trouver comment ajouter une catégorie lorsque je suis sur ce thème. Quand je vais dans la section des catégories, je n’ai pas trouvé l’option, j’ai donc dû changer temporairement de thème pour en ajouter une nouvelle, puis j’ai rebasculé.

Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut @awesomerobot, ton thème est incroyable et je l’adore.

J’ai quelques problèmes avec la vue mobile. Lorsque je fais défiler jusqu’à la fin du site (page d’accueil), il ne charge pas plus de nouveaux sujets. Cela fonctionnait bien lorsque j’allais dans une catégorie spécifique, mais sur la page d’accueil (catégories mélangées), ce n’était pas le cas. Pourrais-tu y jeter un œil ? Cela fonctionnait aussi bien sur PC.

Merci beaucoup.

Salut à tous,

Nous adorons le thème façon Reddit !

Juste une question. Ce serait génial si, lorsque les gens arrivaient sur mon forum pour la première fois, cela ressemblait à /latest.

Y a-t-il un moyen de faire de cela la page d’accueil par défaut, s’il vous plaît ?

Merci !

Je pense que ce que vous voulez faire est de définir /latest comme page d’accueil de votre forum. Si c’est correct, vous pouvez le faire en définissant latest comme premier élément dans votre paramètre de site top menu :

3 « J'aime »

En plus de la réponse de @simon, il est probablement utile de noter que les utilisateurs peuvent remplacer ce paramètre par leur propre page d’accueil par défaut dans user/preferences/interface et Page d'accueil par défaut. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah oui ! Merci beaucoup.

J’ai bien réglé le paramètre global pour que Dernières nouveautés soit en haut, mais mon propre utilisateur était défini pour que Catégories soit la page d’accueil par défaut.
La question est : est-ce que tous mes utilisateurs ont également leur page d’accueil par défaut définie sur Catégories ?
Puis-je faire une sorte de réinitialisation pour changer la page d’accueil par défaut de tout le monde en Dernières nouveautés ?
Merci encore pour votre aide.

1 « J'aime »

Si vous voulez vraiment faire cela, vous devrez peut-être le faire dans Rails avec une commande update_all sur le site utilisateur après avoir défini la valeur par défaut globale sur la dernière (ce que vous avez dit avoir fait). Si vous choisissez cette voie, assurez-vous de sauvegarder d’abord.

3 « J'aime »