Avez-vous modifié le paramètre du site niveau de confiance par défaut ou l’un des paramètres du site tl1 requis ?
De cette façon, les utilisateurs peuvent être exclus d’Akismet, car par défaut, ignorer les groupes akismet inclut tous les utilisateurs de niveau de confiance 1 et supérieur.
Je n’ai pas modifié les paramètres par défaut là-bas, mais je viens de le modifier pour supprimer tl1 et ajouter notre équipe de modérateurs/administrateurs à la place :
Êtes-vous sûr ? La description dit « Ne soumettez pas de messages à Akismet si l’utilisateur fait partie de l’un de ces groupes ». Pourquoi les utilisateurs tl0 devraient-ils être ignorés si ce groupe n’est pas ajouté au paramètre ?
Y a-t-il un moyen de dire à Discourse de masquer ces messages jusqu’à ce qu’un modérateur les ait examinés ? Aujourd’hui, le message est signalé MAIS il apparaît également pour tout le monde.
@HAWK - merci. Nous avons mis en œuvre bon nombre de ces éléments, et cela permet désormais de bloquer la plupart des spams.
J’espère que c’est la dernière question. Il y a plus de 400 éléments signalés pour examen au cours des dernières heures. Existe-t-il un moyen rapide de supprimer/retirer tous ces éléments en bloc ?