Si mes souvenirs sont bons, il y avait autrefois des rappels. Puis ils ont été intégrés aux favoris comme une fonctionnalité. Il m’a fallu un certain temps (et un post ici, si mes souvenirs sont bons) pour les retrouver. Bon, d’accord. Je suppose que je vais maintenant marquer un favori.
J’ai donc commencé à utiliser les favoris, qui semblent par défaut avoir une fonctionnalité de « rappel » :
95% de l’interface utilisateur concerne le timing, donc ce n’est qu’un changement de nom pour les rappels, n’est-ce pas ? Euh, non.
Je retombe maintenant occasionnellement sur le fait que le favori est conservé après que j’en ai été notifié. Ce n’est vraiment pas le comportement auquel je m’attendais.
Bien sûr, il y a (comme je viens de le découvrir il y a environ 10 minutes) la possibilité de définir que le favori soit supprimé après que j’en ai été notifié, mais c’est caché sous l’engrenage dans l’interface utilisateur. Je me demande combien de personnes sont tombées sur cela, ou nettoient périodiquement les anciennes notifications comme je l’ai fait…
À mon avis, je devrais pouvoir configurer ce comportement dans mes préférences utilisateur (c’est-à-dire globalement pour tous les sujets / notifications) ou le menu déroulant « Après que vous soyez notifié » ne devrait pas être caché par défaut.