Les liens de catégorie doivent respecter les paramètres d'ordre des catégories

Continuant la discussion de Le tri par date de création ne fonctionne pas :

Les liens de catégorie/tag sur la page d’accueil/la barre latérale (classe=“subcategory”) chargent la catégorie en utilisant /latest.json. Cela n’apparaît pas dans l’URL, mais vous pouvez le voir dans l’onglet Réseau :

Cela signifie que les sujets de la catégorie seront triés par activité la plus récente.

Si la catégorie a un réglage avec un ordre différent, il n’est pas respecté.
Pour voir l’ordre par défaut, vous devez recharger la page. Exemple : catégorie 25 avec l’ordre “créé en ordre décroissant” :

3 « J'aime »

Juste pour confirmer que nous avons pu reproduire ce problème et que nous l’examinons. :+1:

2 « J'aime »

Je pense que c’est corrigé maintenant : :+1:

4 « J'aime »

@JammyDodger @david Je viens de mettre à jour et le problème est toujours là. Pour reproduire :

1. Définir l’ordre par défaut d’une catégorie sur « Créé descendant »
  2. Cliquer sur le lien de cette catégorie sur la page d’accueil/barre latérale

Comportement attendu : les sujets sont triés par date de création descendante.
Comportement actuel : les sujets sont triés par date de modification descendante.

1. Recharger la page

Comportement attendu : les sujets restent triés par date de modification descendante.
Comportement actuel : les sujets sont maintenant correctement triés par date de création descendante.

1 « J'aime »

Salut @Nacho_Caballero - Je viens de pousser un deuxième correctif qui devrait permettre aux choses de fonctionner comme prévu :

Merci de nous faire savoir si vous rencontrez encore des problèmes après la mise à jour.

5 « J'aime »

Merci pour l’excellent travail, David. Ça fonctionne parfaitement maintenant. :ok_hand:

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Les nouvelles réponses ne sont plus autorisées.