Les commentaires que je fais sur les pages WordPress comme C2 – Faith Faraday – FF7.com n’apparaissent ni sur cette page elle-même ni dans Discourse, mais il y a un fil de discussion appelé C2 dans Discourse, sans aucune réponse. Le fil de discussion correspondant à cette page se trouve à l’adresse C2 - FF7.com - Faith Faraday Forum
La raison pour laquelle j’essaie de faire fonctionner cela sur les pages est que j’ai mis des URL assez courtes à la fin de chaque chapitre de mon livre, et je ne veux vraiment pas rediriger les gens.
J’utilise ma propre installation de Discourse, soit dit en passant.
Ah, je pense que le problème dans ce cas est que la page sur laquelle vous essayez d’afficher les commentaires est une page qui n’a pas de comments_template. Consultez « Afficher les commentaires sans charger le modèle de commentaires WordPress » dans
Merci beaucoup ! Veuillez pardonner ma question de débutant, cela fait près de 30 ans que je n’ai pas été développeur web, mais où dans mon modèle dois-je coller ce code ? J’utilise le modèle Breakdance.
Je ne connais pas le modèle breakdance. Vous devrez modifier le modèle sur la page que vous avez liée. Est-ce que breakdance a un bloc de code ou un élément de code ? Si oui, utilisez-le pour insérer cet extrait à l’emplacement approprié.
<?php
use WPDiscourse\\Utilities\\Utilities as DiscourseUtilities;
$discourse_comments = DiscourseUtilities::get_discourse_comments(get_the_ID());
echo $discourse_comments;
?>
J’ai essayé de le mettre dans l’en-tête, mais il s’est affiché sur la page, alors je vais essayer de le mettre dans le modèle du menu supérieur sous forme de bloc de code. Je vous dirai ce qu’il en est !
J’ai manqué votre point concernant le placement du bloc de code au bon endroit. Cela a fonctionné ! Mais le lecteur ne peut pas commenter/répondre ici sur WordPress. Peut-être que je ne comprends pas la fonctionnalité ?
En examinant davantage la documentation/les fils de discussion, je comprends maintenant que je ne peux autoriser les gens à commenter et à utiliser les fonctionnalités avancées de Discourse que sur la vue Discourse (ce qui est logique), mais je peux afficher un nombre n de commentaires sur la page WordPress. Je vais simplement devoir mettre un lien en bas qui leur indique de répondre après avoir cliqué sur le lien « Continuer la discussion sur forum.ff7.com ».