Désactiver le défilement automatique pour certains sujets ?

Bonjour à la communauté Discourse,

existe-t-il une option pour empêcher le défilement automatique vers la première réponse non lue dans les sujets ? J’ai certains sujets où le message initial est mis à jour régulièrement, et même s’il ne l’est pas, il contient les informations pertinentes.

Se rendre à un commentaire plutôt peu important mais nouveau peut être un peu distrayant dans ce cas…

Les sujets du wiki s’ouvriront dans le premier message si l’utilisateur a tout lu. À part cela, non, ce n’est pas possible.

5 « J'aime »

Je suppose que vous devriez publier un message indiquant que le MP a été mis à jour si vous souhaitez que les personnes suivant le sujet aillent voir ce qui a changé. Vous pouvez publier les modifications (de cette façon, ils n’auront à lire que ce qu’ils ne connaissent pas déjà).

Merci, j’ai converti ces sujets en wikis. Cependant, il semble qu’ils défilent toujours vers le bas, mais je n’ai pas encore beaucoup testé.

J’ai même supprimé toutes les réponses pour ces sujets et les ai verrouillés, mais cela continue de défiler vers le bas, du moins pour le compte administrateur.

De plus, l’un de mes sujets utilise le plugin calendrier, qui contient de nombreuses réponses avec des entrées de calendrier. L’objectif est surtout de permettre à l’interface utilisateur d’afficher les informations importantes dès le premier clic, et non de manquer des mises à jour.

Essayez peut-être une solution comme celle-ci :

Attribuez un tag aux sujets que vous souhaitez, ou placez-les dans une seule catégorie, et vous devriez pouvoir continuer sans problème.

1 « J'aime »